g51363 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, Après avoir modifié je ne sais trop quoi dans le menu du telephone accèssible par la manip *#*#4636#*#* , je ne parviens plus à envoyer de SMS. J'ai essayé de reinstaller une rom custom, sans que ca ne resolve le problème. Puis j'ai tenté le flash via ODIN, mais toujours rien. Je m'en remet donc à vous chère communauté dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance! Modifié 20 mai 2012 par g51363 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Tu as quel opérateur? Tu as sûrement toucher au SMSC... *#*#4636#*#*, informations téléphone En bas tu as SMSC, tu dois le taper selon ton opérateur et cliquer sur mis à jour... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 mai 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g51363 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci beaucoup, j'ai a peine trouvé la reponse a ma question autre part sur le forum que tu avais déjà repondu à mon message. J'ai donc changé mon SMSC, puis j'ai cliqué sur mise a jour. Ca ne marchait toujours pas, mais après un reboot tout est rentré dans l'ordre! Je vous donne le lien qui m'a permis de règler mon problème, au moins mon post ne sera pas totalement inutile! https://forum.frandroid.com/topic/51017-changer-le-smsc-sfr/ Merci beaucoup en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 De rien, j'ai fais la même bourde lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.D Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Autre solution, c'est de placer la puce dans un autre mobile non androphne, réécrire le numéro du centre de services et puis revenir sur l'androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.