Aller au contenu

Trace sur l'écran

Recommended Posts

Bonjour,

Deux semaines après l'achat de mon one s j'ai découvert une trace sur l'écran :'( , en forme de v. Je ne pense pas que ça soit une rayure puisqu'elle ne se voit plus lorsque j'essuie l'écran avec un chiffon à lunette mais elle réapparaît dès que je passe le doigt dessus. En plus je ne sent rien avec le doigt quand je passe dessus.

Vous pensez que ça pourrais passer en garantie chez cordon electronics ?

Merci d'avance.

C'est à ça que servent les films protecteurs :)

Là si c'est ton écran qui est abîmé d'une manière ou d'une autre, tu vas avoir du mal à te débarrasser de ton problème...

Ouais, du coup je vais le nettoyer et mettre un film dessus je ne pense pas que ça se voit beaucoup. Mais bon de la façon où ça c'est abimé je pensais à un problème de vernis ou un truc dans ce genre.

On dirait plutôt un défaut du traitement du verre de la manière dont tu le décrit, un peu comme quand on applique un liquide sur un miroir et qu'en mettant de la buée sur ce miroir on voit apparaître la trace dudit liquide

Bonjour sa arien avoir avec mon tel mais j'avais un HTC 7 Trophy et il avait une trace comme sa et en l'envoyer en reparation pour un probleme de logiciel il m'ont changer l'ecran et plein d'autre.

Si sa peut aider ^_^

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Ça dépend, si le problème est vraiment gênant, oui... sinon ça lui fera une tâche de naissance qui te permettra de lui donner un nom et de t'y attacher :P

:P oui pas mal ! Je viens de mettre un invisbleshield, comme ça on voit plus rien, et ça évitera d'autres trace ou rayures de venir s'y installer !

Un peu déçu du gorilla glass mais bon pour moi c'est plus un défaut de traitement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...