davandroid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) voici une petite combinaison qui tue !!! autonomie + performance + personnalisation la ROM : [ROM][13-6-2012][iMM76L] CYΔNULTRΔ 1.5.1 *Gaming | UI Smoothness* (Linaro anyone?) + le KERNEL : air kernel v4.4 lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1469842 installation : dans mount and storage : format /system format /cache format /data format /boot installation ROM + gapps wipe factory reset et on rallume , on fait tout ce qu'il y as a faire dans le tel (connexion compte , installation des application etc...) retour en recovery pour installé le kernel Modifié 24 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Lorsque l'on fait cet install, on perd toutes les données photos et autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 les données appli c'est tout mais tu as titanium backup pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Mieux que AOKP ? Car avec AOKP + matr1x ça marche plutôt bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 en test........la bootanimation me tape sur les nerfs ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 franchement haven oui bien meilleur qu'AOKP , lol aureldelp tu peut changé la musique ou l'arrêté et mettre un autre bootanim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est pour moi aussi la combinaison parfaite. Qu'est-ce que Lagfree ? Le bootanimation me plaît, mais il serait bien de listé tous les bootanimations qui existent (Nexus S, Nexus One, Nyan Cat, etc..), et de les mettre dans un sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Si c'est meilleur alors je vais essayer, je lance le dl de tout ça :) edit: question, quel governor pour le air kernel ? Avec Matr1x le smartassv2 permet une bonne autonomie je vais essayer avec a gummy :P Modifié 21 mai 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Je n'ai rien touché au kernel c'est niquel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Ca marche, je poste mon rapport demain soir on verra bien ce que ça donne après une journée ;) edit: je vires le bootanimation direct, il est ignooooooble ^^ Modifié 21 mai 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pareil bootanim vire je ne supporte pas les bootanim sonores!! Fluidité nickel!! A voir pour la batterie. Je n'ai rien touche non plus pour le kernel. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le son est désactivable dans les paramètres.. Perso, je l'ai gardé ce bootanim, je l'aime bien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 moi aussi il est marrant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) En effet, c'est fluide ! J'ai fait joujou avec rom toolbox et ça va drôlement bien :D edit: Après avoir bien bidouillé (font, bootanim' etc etc ...) ca va plutôt pas mal, on peut pas modifier les boutons de raccourci dans la statut bar ? Modifié 21 mai 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Les Power Widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu as les paramètre.gummy dans paramètre du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'avais pas vu l'option "power widgets" autant pour moi, j'étais fatigué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Premier retour c'est du tout bon! La batterie c'est très correct la fluidité est au rdv pas de reboot malgré une utilisation très intensive. Merci pour le partage je reste dessus pour l'instant..... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Salut, cette combinaison me fait envie :) Mais pour le kernel c'est la version "voodoo colors" ou la "65 fps Bleue" qu'il faut prendre? Pour ce kernel, il est conseillé de prendre la "version stable" ou les "weekly" sont bonne? merci d'avance :) Modifié 23 mai 2012 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il faudra que je l'essaye un de ces 4. Pour l'instant, je tourne toujours sur Pixel ROM 1.70 et j'en suis très content mais bon on peut toujours trouver mieux! J'attends vos retours. Par contre, est ce qu'on peut déplacer cette discussion dans la bonne section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 @totolehero :P les version weekly sont plus anciennes que la version stable , donc je te conseil la stable , et franchement entre voodoo colors et 65 fps je ne voit pas la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Mais il me semble que Voodoo n'est que pour les écrans AMOLED (i9020).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est pour moi aussi la combinaison parfaite.Qu'est-ce que Lagfree ? Le bootanimation me plaît, mais il serait bien de listé tous les bootanimations qui existent (Nexus S, Nexus One, Nyan Cat, etc..), et de les mettre dans un sujet ! installe romtoolbox t as tout une liste de bootanimation et tu peux les installer en un clique!! par contre si quand tu redemarres tu as un écran noir pas de panique retourne dans romtoolbox et installes une autre bootanim...moi ma preferé c'est particles ^_^ mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Me voila après 2jours et demi de test, alors premièrement rien à dire c'est encore mieux que l'AOKP et la je suis choqué, je pensais avoir atteint le top avec l'AOKP, bah non :P Arès niveau modif' ça s'équivaut fortement, j'ai pas trouvé comment changer le wallpapper du lockscreen, dommage. Pour l'autonomie en Air kernel avec SmartAss V2 j'ai pas l'impression d'avoir gagner grand chosepar rapport à AOKP. RomToolBox est magique pour la bidouille du téléphone, il est vraiment impec' ! edit: Vous savez si cette rom est compatible avec goo manager ? Modifié 24 mai 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 hé oui romtoolbox pro est encore mieux, le dev est un génie!! mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.