Aller au contenu

ROM + KERNEL


Recommended Posts

voici une petite combinaison qui tue !!! autonomie + performance + personnalisation

la ROM : [ROM][13-6-2012][iMM76L] CYΔNULTRΔ 1.5.1 *Gaming | UI Smoothness* (Linaro anyone?)

+

le KERNEL : air kernel v4.4

lien :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1469842

installation :

dans mount and storage :

format /system

format /cache

format /data

format /boot

installation ROM + gapps

wipe factory reset

et on rallume , on fait tout ce qu'il y as a faire dans le tel (connexion compte , installation des application etc...)

retour en recovery pour installé le kernel

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi aussi la combinaison parfaite.

Qu'est-ce que Lagfree ?

Le bootanimation me plaît, mais il serait bien de listé tous les bootanimations qui existent (Nexus S, Nexus One, Nyan Cat, etc..), et de les mettre dans un sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est meilleur alors je vais essayer, je lance le dl de tout ça :)

edit: question, quel governor pour le air kernel ? Avec Matr1x le smartassv2 permet une bonne autonomie je vais essayer avec a gummy :P

Modifié par haven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est fluide !

J'ai fait joujou avec rom toolbox et ça va drôlement bien :D

edit: Après avoir bien bidouillé (font, bootanim' etc etc ...) ca va plutôt pas mal, on peut pas modifier les boutons de raccourci dans la statut bar ?

Modifié par haven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour c'est du tout bon!

La batterie c'est très correct la fluidité est au rdv pas de reboot malgré une utilisation très intensive.

Merci pour le partage je reste dessus pour l'instant.....

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cette combinaison me fait envie :)

Mais pour le kernel c'est la version "voodoo colors" ou la "65 fps Bleue" qu'il faut prendre? Pour ce kernel, il est conseillé de prendre la "version stable" ou les "weekly" sont bonne? merci d'avance :)

Modifié par totolehero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je l'essaye un de ces 4.

Pour l'instant, je tourne toujours sur Pixel ROM 1.70 et j'en suis très content mais bon on peut toujours trouver mieux! J'attends vos retours.

Par contre, est ce qu'on peut déplacer cette discussion dans la bonne section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi aussi la combinaison parfaite.

Qu'est-ce que Lagfree ?

Le bootanimation me plaît, mais il serait bien de listé tous les bootanimations qui existent (Nexus S, Nexus One, Nyan Cat, etc..), et de les mettre dans un sujet !

installe romtoolbox t as tout une liste de bootanimation et tu peux les installer en un clique!!

par contre si quand tu redemarres tu as un écran noir pas de panique retourne dans romtoolbox et installes une autre bootanim...moi ma preferé c'est particles ^_^

mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila après 2jours et demi de test, alors premièrement rien à dire c'est encore mieux que l'AOKP et la je suis choqué, je pensais avoir atteint le top avec l'AOKP, bah non :P

Arès niveau modif' ça s'équivaut fortement, j'ai pas trouvé comment changer le wallpapper du lockscreen, dommage.

Pour l'autonomie en Air kernel avec SmartAss V2 j'ai pas l'impression d'avoir gagner grand chosepar rapport à AOKP.

RomToolBox est magique pour la bidouille du téléphone, il est vraiment impec' !

edit: Vous savez si cette rom est compatible avec goo manager ?

Modifié par haven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...