haven Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 La lite me suffis, 4€ pour la pro je trouve ça un poil chère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 La lite me suffis, 4€ pour la pro je trouve ça un poil chère ^^ sur, moi aussi j'utilisais la lite... mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 salut, tout d'abord merci pour ce petit tuto qui avec celui de l'italien m'a permis de faire toutes les manipulations très rapidement. c'est la première rom que je flashe sur mon nexus S qui commencé à me faire prendre des crises de nerfs en stock... la première impression est bonne mais j'aimerai enlever apex launcher et revenir au launcher stock quelqu'un aurai la solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Mais surtout, pourquoi est-ce que Apex ne te plait pas ? Il est plutôt personnalisable, sans être très lent.. Mais tu peux essayer de supprimer son APK qui doit être dans /system/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je le trouve un peu trop laggy par rapport au stock mais bon c'est pas grave je vais rester comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bon voila après 2 semaines de test je retourne sous stock qui est selon mon expérience plus fluide ne plante pas et offre une autonomie bien supérieure au pack proposé dans ce post. merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Moi je n'ai aucun plantage, pas de lag (J'ai pas trop testé la rom stock aussi..) et je charge mon Nexus S chaque nuit seulement. :huh: Avec l'écran toujours allumé, on tiens 5 heures. Sinon, au moins 24 heures. Modifié 16 juin 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) nouvelle rom et update du kernel :D Modifié 24 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu aurais peut-être dû créer un autre sujet, car ici, tout le monde parle de la Gummy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 avec tout les kernels et les rom ca ferai un peu beaucoup de sujet , c'est pour ca que j'ai nommé le sujet : ROM + KERNEL ce n'est pas dédié spécialement a gummy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui, mais par exemple des personnes ont dit "je le trouve un peu trop laggy par rapport au stock", don si d'autres gens viennent et lisent ça ils ne sauront pas quelle est la Rom concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 oui c'est pas faux mais il verrons que ca à était mis à jour ;) ils ne sont pas bêtes je pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 On ne sait jamais. ^^ Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.