Aller au contenu

Problème de réseau avec le htc one s chez sosh (orange)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai besoin de votre aide, s'il y a des pros des bidouilles android en tout genre, je vous en serais très reconnaissant et vous en remercie par avance !

J'ai acheté, la semaine dernière, un téléphone chez sosh (rom orange). Ayant de nombreux problèmes (notamment au niveau réseau opérateur), j'ai fais des bidouilles pour passer sur une rom custom. Je suis actuellement sur la rom maximus avec la radio 0.15.31501S.19+2.10.13.31501S.06L.

Explication du problème rencontré :

La 3g et le téléphone marchent très bien en émision et réception, mais au bout de quelques minutes, alors que tous les indicateurs de réseaux semblent indiquer que tout fonctionne, il n'est plus possible d'envoyer ni de recevoir, ni appels ni data. Seul un reboot du tel ou de la 3g permet de réparer le soucis ... pour 10 nouvelles minutes ... avant que celui-ci ne revienne ... :s

Mes soucis n'ayant pas disparu, j'ai lu que cette version de bande de base posait certains problèmes et qu'il faut la mettre à jour. Malheureusement, les roms customs ne permettent pas de mettre à jour cette baseband pour corriger mes problèmes. Comme un boulet je n'ai pas fais de sauvegardes de la version originale du téléphone (rom orange).

Plusieurs questions donc :

1 - Est ce que d'autres personnes ont eut le problème ?

2 - Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais revenir en rom orange pour voir s'ils ont distribué une nouvelle version de la radio ?

3 - Est ce qu'il y a une autre solution pour corriger le problème ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !!

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on est plusieurs à rencontrer des problèmes de réseau et data sur le réseau bouygues. Il s'agirait d'un problème national apparemment. La ou je fais le rapport avec ton cas, c'est que ma copine est les mêmes problèmes depuis ce matin, mais sur le réseau orange.

Quoi qu'il en soit, à mon avis, la radio de la dernière MAJ pose problème (mais tu n'est peut etre pas concernée par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...