CF_Minecraft Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Je souhaiterais installer SuperCharger sur GingerCruzt (Rom basée sur CM7), mais il ya des fichier dans mon dossier init.d : 01sysctl, 03firstboot, 04modules, 05mountsd, 06mountdl, 07sdcardtune, 10app2sd, 11link2sd, 20userinit, 33minfreehandler, 98KickAssKernel et enfin, 99balancetweaks. Il me semble avoir déjà entendu parler de KickAss avec SuperCharger mais également de 99SuperCharger... Merci de m'aider à y voir plus clair. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est quoi les extensions de ces fichiers ? Pourrais t faire un screen parce que j'ai un peu du mal à me rendre compte :P Le supercharger c'est un script à part, qu'il faut installer depuis sa µsd, et le kickass, j'en ai entendu parler sur CM9 (je l'utilise), mais pas sur CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 J'upload le screen (Désolé pour la réponse tardive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ça ce sont des fichiers qui se lancent au démarrage, ça n'a je pense rien à voir avec les scripts. Pour installer le supercharger c'est ici -> https://forum.frandroid.com/topic/78846-module-x8-supercharger/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok, merci =) Mais ils disent d'avoir une version de BusyBox 1.18.2 ou antérieures. Comment connaître ma version actuelle de BusyBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Télécharge BusyBox sur google play (https://play.google....i5idXN5Ym94Il0.), installes-le sur ton téléphone, ouvre l'application et, si tu as déjà installé BusyBox sur ton téléphone, ta version actuelle devrait s'afficher. Si elle ne s'affiche pas, c'est que busybox n'est pas installé et dans ce cas, installes-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Il ne m'affiche pas la version de BusyBox : il me dit "more than one version of busybox detected". Il faut que je désinstalle busybox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Essayes de le désinstaller puis de réinstaller une version antérieure ou égale à BusyBox 1.18.2. Tu trouvera cette version sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai téléchargé BusyBox Installer de J. Rummy qui lui, m'a indiqué que j'avais la version 1.15... J'ai tout de même installé la version 1.18.2 Je peux enfin installer supercharger ? ^^ Merci de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Normalement, tu as toutes les cartes en main pour pouvoir l'installer. Il était nécessaire d'installer une versions égale ou antérieure à 1.18.2 de BusyBox sous peine d'entrainer des bugs de Supercharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.