Alexis Cadiman Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 je voudrais passer en gingerbread ...( la derniere version officiele je pense 2.3.3?non?) je suis en 2.1 que dois je faire pour passer? full wipe obligé? de plus je ne trouve pas les fichiers des versions.. on ne parle que de ics ... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Avec la surcouche opérateur ? Si oui, utilise Kies. Si non, j'ai trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Une jvb....lol ? Regarde la section rom et développement tu auras la dernière version en stock ou custom avec le tuto qui va bien. Par contre partant d'une super vieille 2.1 full wipe plus que conseillé et surtout mode download requis. Tu n'as pas de backup à faire de tes applis et leur données ? Si oui ; super one click pour rooter ta 2.1, maj superuser sur le market et efficient backup ou titanium backup pour faire ca. Ensuite heimdall ou odin 1.3 pour flasher une rom complète (très important) incluant donc les 3 fichiers : pda modem et csc. Drivers samsung si besoin aussi... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102881 JW5 2.3.6 pour les allergiques à la langue Anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.