rango Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 salut a tous, je viens d'acheter le petit bijou de one s.. =) ravi, cependant, en obsédé du flash que je suis je cherche une rom.. j'ai fouillé plusieurs forums, etc. et je n'ai pas trouvé ce que je cherche.. en gros, existe-t-il une rom qui ne modifie pas le comportement des touches tactiles du bas? + qui ne modifie rien à l'interface.. (ou qui ajoute la 3D pourquoi pas ^^) + qui est stable, fluide, etc, bref, au moins aussi rapide et fluide que la rom officielle.. (si c'est possible mieux..!) d'avance merci! =)
Michael77500 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 La Light & Speed de notre cher M!k3 ! Meilleure ROM à mon goût :)
rango Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 c'est celle qui m'attire le plus.. mais j'ai peur niveau fluidité et de la discussion a propos des "3points"..
Michael77500 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Niveau fluidité il y a pas mieux ! Avant j'étais sur TrickDroid, et aucun rapport ;) Et pour les 3 points tu peux les restaurer si jamais tu n'aimes pas les boutons remapés, c'est ce que je fais ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.