bavast Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour j'ai commandé un htc one s chez bouygues par téléphone il y a 3 jours mais je n'est toujours pas reçu de mail ou sms confirment ma commande. Faut il que je m'inquète ou pas ? Et aussi j'ai souscrit a une nouvelle offre qui commence demain vais je avoir une nouvelle sim avec mon phone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir Tu n'as pas eu un numéro de commande ? Téléphones pour savoir l'état de ta commande. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavast Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Non rien du tout mais je pense que la commande est passée parce que je viens de voir que mes points sont a 0 mais aucune confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Il s'agissait d'une commande dans le cadre d'un renouvellement ! Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavast Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 oui, en fait je t'explique le tout je voulais me réengager avec un nouveau portable mais sur le site je me suis commandé un nouveau forfait sans faire attention... donc sans portable, je l'ai est appelé pour me faire ajouter un portable à mon offre et ils me l'on commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 et sur le site, dans la rubrique "mobile" tu as suivis commande, ça donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavast Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Il n'y a rien pourtant j'ai appelé et la commande est bien passée ... bizarre Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Dans le colis tu dispose de la carte micro sim ainsi que du one et de la paperasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.