fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 toujours rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Je présume que tu as essayé de te déconnecter et reconnecter? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 oui, je vais réessayer il fallait le faire une deuxieme fois, merci castleroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Pas de soucis! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Et le bel Optimus Prada, LG P940, je suis le seul à l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est la mauvaise section pour les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Section Nexus 7 créée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 il faudrait une section pour Galaxy Tab 2 et y déplacer ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/109687-galaxy-tab-2-101/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Les sections Gtab sont maintenant créées. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @CastleRoad, tu peux créer des sections toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non pas directement Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 càdire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il y a pas mal de demandes sur le S advance je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, N'étant pas le seul propriétaire d'un galaxy S Advance, pensez vous qu'il sera possible de créer une section? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Pour le moment ce n'est pas envisagé car le flux de sujet concernant ce terminal n'est pas assez important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, 1 / Ouverture d'une section Alcatel One Touch. Les sujets existants y seront rappatriés prochainement. 2 / Une nouvelle section Tablettes>Autres est créée pour donner plus de visibilité aux tablettes chinoises et compagnie. La section "Autres terminaux Android : Netbooks, tablettes, MID,PIPI" va donc devenir "Autres terminaux Android : Netbooks, MID,PIPI". Les sujets tablettes qui s'y trouvaient seront rappatriés prochainement dans la nouvelle section. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-49 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Demande d'ouverture pour le HTC desire C merci Modifié 6 août 2012 par Tom-49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour et merci à l'équipe Frandroid pour ce forum. Demande de l'ouverture d'une section Sharp Aquos 3D. En effet, à l'instar du "Orange avec Intel Inside", le téléphone de sharp est une exclusivité Orange quasi français pour lequel aucun forum tel que Modaco ou Xda n'a de section. Je pense que Frandroid, dans son rôle de service public pour la communauté Android francophone, devrait ouvrir la section :) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Service public? :D Frandroid ne souhaite pas pour autant ouvrir des sections et que celle ci soient désertes. Qu'en est il du flux de posts au niveau de ces Androphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ils y a trois ou quatres topics en mode "topic unique" qui regroupent un peu tout est n'importe quoi. Et il y a pas mal à dire à mon sens. Une petite communauté commencant à se lancer sur ce téléphone, je pensais que Frandroid était le meilleur lieu pour lancer une section à l'image de l'orange avec intel inside. Si vous jugez qu'l n'y pas assez de post, tant pis, je ferais ma proposition de section ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Je vais en soumettre l'idée au reste de l'équipe. Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, - HTC Desire C : A l'étude - Sharp Aquos 3D : Créée https://forum.frandroid.com/forum/429-sharp-sharp-aquos-3d/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Un grand merci à toi pour cette section ! Je vais en faire de la pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Certaine personne nous on rejoint sur FrAndroid (j'en ai retenu 3 ou 4) et demande ou se trouve la section du GalaxyAce 2 hors elle n'existe pas :P Si quelqu'un pouvait la créer... Merci d'avance :) Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 certaines personnes aimeraient l'ouverture de la section du xperia acro s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.