Aller au contenu

Demandes d'ouvertures de sections


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a pas mal de retard dans le traitement des demandes d'ouvertures de sections. Vous l'avez probablement remarqué.

Je vais donc voir avec l'équipe pour mettre un coup d'accélérateur au traitement des demandes.

Je vous demanderais donc de bien vouloir nous récapituler vos demandes ici.

Attention, nous ouvrons une nouvelle section uniquement si une communauté assez importante existe pour le terminal en question.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un tas ^_^ Il y a des demandes un peu partout c'est pour ça que Castle essai de les regrouper ici, mais le soucis c'est que ceux ayant demander des ouvertures ne vont pas forcément se balader ici :mellow:

bonjour a tous

un petit hs , savez pourquoi aucun admin/modérateurs ne répondent aux demandes d ouverture de rubriques pour les nouveaux smartphones?

pas mal de gens ont fait des demandes sans succès... :blink:

Galaxy s advance, xperia p, xperia u, xperia sola, zte era/mimosa sans compter ceux que je n'ai pas vu...

merci de faire passer l infos, amicalement. ;)

mode tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci castleroad!!!

peut être que ça va bouger, cool.

le s advance est prévu chez orange et commence a avoir pas mal de monde autour de lui dans smartphone a venir et rumeur

mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'ouverture de rubriques... pfff c'est aussi long que lorsque les constructeurs annoncent leurs mise a jour vers ics....;)

mode tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le huawei honor, il y a une petite communauté, mais vu le nombre de modeles qui se vendent en ce moment, et le fait qu'il existe déjà en version ICS ( en chinois et anglais pour l'instant, mais la version française est prévue pour juin ou juillet) et que c'est l'un des rares téléphones pour lequel est développé la rom MIUI V4 ( elle existe et est fonctionnelle), je pense qu'une section serait appropriée (j'attends avec impatience, j'ai deux ou trois tutos que je pourrais déjà incorporer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest normal que sur tapatalk il ny a pas les nouvels sections?

envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk

j utilise tapatalk et j'ai tout, essai d actualiser pour voir.

en direct de my mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...