CastleRoad Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, Il y a pas mal de retard dans le traitement des demandes d'ouvertures de sections. Vous l'avez probablement remarqué. Je vais donc voir avec l'équipe pour mettre un coup d'accélérateur au traitement des demandes. Je vous demanderais donc de bien vouloir nous récapituler vos demandes ici. Attention, nous ouvrons une nouvelle section uniquement si une communauté assez importante existe pour le terminal en question. Bonne journée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 En général, le fait qu'il soit vendu en france par l'un des 3 ou 4 opérateur principaux suffit à créer une section. Quels sont les terminaux en attente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Tout un tas ^_^ Il y a des demandes un peu partout c'est pour ça que Castle essai de les regrouper ici, mais le soucis c'est que ceux ayant demander des ouvertures ne vont pas forcément se balader ici :mellow: bonjour a tous un petit hs , savez pourquoi aucun admin/modérateurs ne répondent aux demandes d ouverture de rubriques pour les nouveaux smartphones? pas mal de gens ont fait des demandes sans succès... :blink: Galaxy s advance, xperia p, xperia u, xperia sola, zte era/mimosa sans compter ceux que je n'ai pas vu... merci de faire passer l infos, amicalement. ;) mode tapatalk Edited May 22, 2012 by Andronymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Ceux qui me paraissent justifiés : - Huawai Honour 8860 - Xperia P : - OndaVi40 (sujet principal de plus de 50 pages) : Je vais voir en détail pour les autres cités par Drag juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 merci castleroad!!! peut être que ça va bouger, cool. le s advance est prévu chez orange et commence a avoir pas mal de monde autour de lui dans smartphone a venir et rumeur mode tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Pourquoi le U et le Sola ça serait pas justifié ? C'est reculer pour mieux sauter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Qui a dit qu'ils ne l'étaient pas? Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Tu le sous entends avant de voir en détails ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 C'est pas le cas, je me suis peut être mal exprimé alors. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 C'est ça ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 quand est l'ouverture pour le xperia p? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 (edited) toujours pas d'ouverture de rubriques... pfff c'est aussi long que lorsque les constructeurs annoncent leurs mise a jour vers ics....;) mode tapatalk Edited May 23, 2012 by Drag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 A qui le dis-tu... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 toujours pas d'ouverture de rubriques... pfff c'est aussi long que lorsque les constructeurs annoncent leurs mise a jour vers ics.... ;) mode tapatalk Surtout Sony et LG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 ^_^ mode tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 On est sur FrAndroid hein ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Pour le huawei honor, il y a une petite communauté, mais vu le nombre de modeles qui se vendent en ce moment, et le fait qu'il existe déjà en version ICS ( en chinois et anglais pour l'instant, mais la version française est prévue pour juin ou juillet) et que c'est l'un des rares téléphones pour lequel est développé la rom MIUI V4 ( elle existe et est fonctionnelle), je pense qu'une section serait appropriée (j'attends avec impatience, j'ai deux ou trois tutos que je pourrais déjà incorporer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 (edited) rubrique sony créé merci aux admin et modérateurs ! :D mode tapatalk Edited May 25, 2012 by Drag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Rubrique Huawei honor présente maintenant Merci aux admins et aux modos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Demande du forum du HTC One XL. Je me propose tout dz suite pour la modérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 je ne serais pas contre m occuper de la section xperia sola etc... :D en direct de my mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 cest normal que sur tapatalk il ny a pas les nouvels sections? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 cest normal que sur tapatalk il ny a pas les nouvels sections?envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk j utilise tapatalk et j'ai tout, essai d actualiser pour voir. en direct de my mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 j'actualise et rien, pas la section sony, et le xperia s est toujours dans la section sony ericson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 j'actualise et rien, pas la section sony, et le xperia s est toujours dans la section sony ericson vide ton cache, et actualise;) en direct de my mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts