Aller au contenu

Demandes d'ouvertures de sections


CastleRoad

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

1 / Ouverture d'une section Alcatel One Touch. Les sujets existants y seront rappatriés prochainement.

2 / Une nouvelle section Tablettes>Autres est créée pour donner plus de visibilité aux tablettes chinoises et compagnie.

La section "Autres terminaux Android : Netbooks, tablettes, MID,PIPI" va donc devenir "Autres terminaux Android : Netbooks, MID,PIPI". Les sujets tablettes qui s'y trouvaient seront rappatriés prochainement dans la nouvelle section.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci à l'équipe Frandroid pour ce forum.

Demande de l'ouverture d'une section Sharp Aquos 3D.

En effet, à l'instar du "Orange avec Intel Inside", le téléphone de sharp est une exclusivité Orange quasi français pour lequel aucun forum tel que Modaco ou Xda n'a de section.

Je pense que Frandroid, dans son rôle de service public pour la communauté Android francophone, devrait ouvrir la section :)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y a trois ou quatres topics en mode "topic unique" qui regroupent un peu tout est n'importe quoi. Et il y a pas mal à dire à mon sens.

Une petite communauté commencant à se lancer sur ce téléphone, je pensais que Frandroid était le meilleur lieu pour lancer une section à l'image de l'orange avec intel inside.

Si vous jugez qu'l n'y pas assez de post, tant pis, je ferais ma proposition de section ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine personne nous on rejoint sur FrAndroid (j'en ai retenu 3 ou 4) et demande ou se trouve la section du GalaxyAce 2 hors elle n'existe pas :P

Si quelqu'un pouvait la créer...

Merci d'avance :)

Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...