Aller au contenu

Demandes d'ouvertures de sections

CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Le flux actuel concernant le Desire C n'est pas assez important pour justifier l'ouverture d'une section dédiée.

Une sous section "Autres" vient d'être créée dans la catégorie HTC. Elle va servir à recevoir les sujets des HTC qui n'ont pas encore leur section.

Je t'invite donc à poster les sujets concernant le HTC Desire C dans cette nouvelle sous section "Autres" http://forum.frandro...rum/432-autres/ en y préfixant si possible les titres ainsi [Desire C]

Si le flux de sujets concernant ce terminal devenait important, nous envisagerons par la suite la création d'une sous section dédiée.

Si tu as besoin que je rappatrie les sujets déjà existants sur le Desire C vers cette nouvelle sous section, n'hésites pas à me donner les liens en question.

Bonne journée :)

EDIT : Même chose pour les deux demandes précédentes : Acro S et Galaxy Ace 2. Des sous sections "Autres" au sein des marques concernées ont été crées. N'hésitez pas à me donner les liens des sujets concernant ces terminaux afin que je les y transfère.

Euh comment tu peux demander des nouvel section alors qu'il n'y a même pas une page de topic dans Sony Xperia Go ... :huh:

Alors que l'Acer Liquid n'en a pas non plus et a pourtant 38 page de topic par exemple ... -_-

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je demande une ouverture de section vers Tablettes/Storex/eZee'Tab 10C

Cela Permet de Centraliser les 51 pages (a ce jour) du sous forum Storex eZee'tab 10C/1001 qui se trouve dans Tablettes/autres,

Egalement, cela serai plus conviviable car tout simplement, je suis entrain de develloper une custom rom dessus.

Par évidance, il faudrai bien sur déplacer les sujet dans la nouvelle section :)

En vous remerciant par avance pour cela,

Cédric.

Bonjour,

serait-il possible d'avoir une vraie section galaxy note 2 bien rangée ? Pour l'instant tous les posts sont dans la même section et ça commence à être un poil bordélique...Ce serait pas mal d'avoir la même structure que les autres forums, merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...