Tom-49 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Des nouvelles pour la section HTC DESIRE C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Le flux actuel concernant le Desire C n'est pas assez important pour justifier l'ouverture d'une section dédiée. Une sous section "Autres" vient d'être créée dans la catégorie HTC. Elle va servir à recevoir les sujets des HTC qui n'ont pas encore leur section. Je t'invite donc à poster les sujets concernant le HTC Desire C dans cette nouvelle sous section "Autres" http://forum.frandro...rum/432-autres/ en y préfixant si possible les titres ainsi [Desire C] Si le flux de sujets concernant ce terminal devenait important, nous envisagerons par la suite la création d'une sous section dédiée. Si tu as besoin que je rappatrie les sujets déjà existants sur le Desire C vers cette nouvelle sous section, n'hésites pas à me donner les liens en question. Bonne journée :) EDIT : Même chose pour les deux demandes précédentes : Acro S et Galaxy Ace 2. Des sous sections "Autres" au sein des marques concernées ont été crées. N'hésitez pas à me donner les liens des sujets concernant ces terminaux afin que je les y transfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-49 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour. Je fais la demande d'ajout des sections : Générale, Aides et questions réponses, Développement et Tutoriels pour le forum Xperia Go. Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir, C'est un peu prématuré. Cette section ne justifie pas encore cette division vis à vis du flux de sujets et de leur diversité. On verra donc avec le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est une blague c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 il n'y a pas assez de sujet dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Une blague ? Je te donne notre vision des choses, rien de plus. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mort de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Je ne comprends pas trop le but de ton ironie mais le principal c'est que je te fasse rire et pas pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Cela ne fera pas avancer les choses de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Euh comment tu peux demander des nouvel section alors qu'il n'y a même pas une page de topic dans Sony Xperia Go ... :huh: Alors que l'Acer Liquid n'en a pas non plus et a pourtant 38 page de topic par exemple ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Atitude ridicule et puérile comme a ton habitude sur ce forum lapinfourbe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu vas terminer en civet si tu continues. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Rahlala obliger de forcer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Hum... C'est tellement bon le civet ! Modifié 26 août 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Surtout quand c'est réchauffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ho oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour à tous mais particulièrement aux admins, Dans 2/3 jours je vais recevoir le Xperia ION, je sais que peu de gens l'on, mais il est possible d'avoir une section pour lui dans le Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir, Section Xperia Ion créée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci aux modos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Dupont Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Je demande une ouverture de section vers Tablettes/Storex/eZee'Tab 10C Cela Permet de Centraliser les 51 pages (a ce jour) du sous forum Storex eZee'tab 10C/1001 qui se trouve dans Tablettes/autres, Egalement, cela serai plus conviviable car tout simplement, je suis entrain de develloper une custom rom dessus. Par évidance, il faudrai bien sur déplacer les sujet dans la nouvelle section :) En vous remerciant par avance pour cela, Cédric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, serait-il possible d'avoir une vraie section galaxy note 2 bien rangée ? Pour l'instant tous les posts sont dans la même section et ça commence à être un poil bordélique...Ce serait pas mal d'avoir la même structure que les autres forums, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.