CastleRoad Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, Je check ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Y'a du rangement en cours dans la section sola ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui tu as l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrumpz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Un nouveau modèle de chez Wiko, double carte sim c'est le "Cink Slim". Je penses qu'il va faire un tabac vu qu'il est vendu par des vpc français comme LDLC ou CDISCOUNT donc garantie assuré. plus puissant qu'un Honor et se rapproche d'un GS2 pour bien moins cher. ROM ICS pour l'instant et bientot Jelly Bean, je vais bientot le recevoir et j'aimerais bien mettre au moins quelques tests et je vais essayer de modder la rom. Donc je vote pour ouvrir une section pour celui là :) Si d'autres sont interressés, montrez vous! :lol: Modifié 15 octobre 2012 par Scrumpz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Très intéressé par le Cink Slim qui semble le digne remplacant de mon blade, et surtout j'ai besoin d'un dual sim :P Donc je suis pour une ouverture de section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir, https://forum.frandroid.com/forum/495-cink-cinkcink-slim/ Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci pour l'ouverture de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Possibilité d'ouvrir une section pour le ace 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai trouvé une dizaine de topic donc pourquoi, on va en discuter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.