Aller au contenu

probleme site internet


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des soucis avec mon one s, certains site internet ou onglet de site ne veulent pas s'ouvrir, pire parfois l'ecran reviens sur ma page des favoris. D'ou vient ce bug ? En sachant par exemple qu'en restant appuyer sur l'onglet du site j'arrive a l'ouvrir parfois en lui demandant un nouvel onglet (exemple de site : pixmania (bug sur les onglets, mais marche sur le site anglais ...., lafa : site football je voudrais afficher un championnat et il met jamais celui que j'ai cliquer dans le defileur)

Merci d'acance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google par le biais des favoris. j'ai pas mal de bug en fait . aujourd'hui je voulais me connecter a frandoid, et il me prennais pas mes codes (alors que la je viens de me connecter avec ce meme code que j'ai essayer 20 fois cet aprem !!) par moment il m'affiche connexion perdu ou innexistante.

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres applis consommant de la data ça marche niquel ?

Essai un autre navigateur comme Dolphin HD ou Dolphin Mini. On moins savoir si le problème concerne juste le navigateur.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé dolphin ca ne marche pas mieu... je peux toujours pas vous répondre par mon htc !! c'est un truc de fou je viens de passer 1h avec orange personne ne sait quoi te dire ou faire.

appli canal plus : marche pas , elle s'arrète elle a rencontré un problème

orange tv marche pa sur ce model ....!!

site internet bug ( frandroid impossible de s'indetifier, lafa.fr ne donne pas acces au lien que je demande mais ouvre un autre lien, pixmania coupe complet et le phone revien a la page principale des favoris quand tu cliques sur un onlget genre hifi video ou électroménager etc...

problème connexion réseau et 3g (au milieu de strasbourg 2 barres réseau et edge..)

est ce mon htc one qui bug ou bien est le systeme qui mérite "beaucoup" de mise a jour ??

on parle de la maj 1.78 moi je ne l'ai pas encore je suis a la 1.53 , est ce que ca va régler mes problème ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ c'est leur faute, Orange TV pareil.

Pour ton soucis de navigateur je ne sais pas, mais je sens qu'un reset réglerait ça :) Bien sûr tu perds toutes tes données...

Je ne pense pas que la MAj règle ce soucis, sachant que personne ne se plaint de bugs sur le One S, du moins pas de bugs récurrents B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Un reset c'est quoi ? Remettre le phone a l'origine grace au menu parametre ? Je vais perdre mes reglages mais bon c'est pas tres grave si ca le fait fonctionner correctement. Tte facon le reste est sur sync.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ca alors car ya trop de petit bug. Dernier en date : pas de tonalité dans l'oreillette bluethoot.ais ca e fait chier sav fe donne un ogone reconditionner, je trouve pas normal au lrix ou tu paye le phone qu'on te redonnne pas un neuf.

Merci messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Un nandroid backup est une sauvegarde complète de ton tel, une image quoi, à l'instant t. Donc quand tu le restaures, tu ramènes réglages et applications, mais aussi les bugs ;) C'est normal qu'un reset efface tout, par contre tu aurais peut-être dû avant faire une sauvegarde avec Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...