Aller au contenu

[INFO] Review et demo des gestes et S Voice


Invité FloIancu

Recommended Posts

Invité FloIancu

Salut! Je suis Flo, je fais partie des Samsung Mobilers Roumanie et j'ai eu la chance de jouer un peu avec le S III avant le lancemente le 29 mai. Voici trois videos que j'ai compose, le unboxing, un petit demo des gestes de mouvement et de l'S Voice et puis le review entier ou je presente toutes les caracteristiques.

https://www.youtube.com/watch?v=GauEbTHJYN

Je suis disponible pour n'importe quelle question vous avez sur l'S III, donc n'esitez me demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo

Non, je l-ai rendu malheureusement, est ce que tu as des questions?

Voici la premiere video:

C'est l'unboxing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu subit des ralentissements durant tes tests ? Des problèmes ? Une surchauffe ou autre ?

Ou vraiment il a été à la hauteur de tout ce que tu attendais ? :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo

Franchement, quant au fonctionnement, il a depasse ce que j'attandais. La premiere fois que j'ai touche, soit pour debloquer, soit pour demarrer une app, j'ai ete etone par la vitesse et la responsivite de l'ecran tactil. C'etait super ireel! Lent? Jamais, mais de l'autre part l'apparail n'etait pas assez roule et n'etait pas rempli des applications. J'attandais un peu de chauffement, car j'ai vu que le One X a ce probleme, mais ca m'a pas arrive.

J'ai demande specifiquement au debut si je peux endomager le SIII et ils m'ont interdit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponses, il y'a au minimum 3 mètres de baves derrière moi.

Tu es chanceux de l'avoir touché.

Ça me saoule d'être qu'un malheureux fanboy Samsung :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo

T'inquiete pas, quand ca va sortir tu peux le toucher partout en France. En Roumanie on les met dans des vitrines ou ce sont seulement dummy-phones, que la carcase vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super geste à rajouter :

quand le téléphone est posé face en l'air sur une table, qu'on reçoit un appel et qu'on retourne le téléphone, ça ne décroche pas l'appel et envoyé vers la messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...