Aller au contenu

Smartphone pour 500 euro environ !


Recommended Posts

Sony à toujours eu l'habitude de magnifiquement optimisé ces smartphones et j'ai pris comme exemple l'Arc S

Lol. On a l'impression d'entendre un de ceux qui s'occupe du service client Sony.

Sony n'a jamais était un fou de l'optimisation et de la mise à jour. De plus, les premiers retours des MàJ système ICS des Xperia 2011 sont assez mauvais.

À part cela je trouve qu'il est plus intéressant, en ce mois de juin 2012, d'acheter un Xperia S malgré le fait que le CPU/GPU du XS soient moins performants que ceux du SGSII.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les smartphones 2011 vont passé sous ics 4.0.4 et peut-être ils seront plus fluide.

Puis heu quand on voit que tout les smartphone de l'année dernière sont des dual core sauf les sony E et qu'ils sont super fluide SOUS gingerbread au moins autant que les dual core même haut de gamme (de l'an dernier hein) ben moi je trouve que l'optimisation est pas mal du tout :).

Après au choix, à moins de 500€ je préfère un xperia S puissant, jolie, (les goûts et les couleurs...) récent, plutôt qu'un sgs 2 vieillissant qui n'apporte rien de mieux et qui sera certainement pas plus suivi dans le temps qu'un xperia s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis heu quand on voit que tout les smartphone de l'année dernière sont des dual core sauf les sony E et qu'ils sont super fluide SOUS gingerbread au moins autant que les dual core même haut de gamme (de l'an dernier hein) ben moi je trouve que l'optimisation est pas mal du tout :).

Moi j'ai surtout vu des gros lags lorsque l'on fait plusieurs choses en même temps, même sur le Arc S et ils ne sont pas du tout aussi fluide que les dual core haut de gamme de 2011, plutôt loin de là.

Après au choix, à moins de 500€ je préfère un xperia S puissant, jolie, (les goûts et les couleurs...) récent, plutôt qu'un sgs 2 vieillissant qui n'apporte rien de mieux et qui sera certainement pas plus suivi dans le temps qu'un xperia s...

Le XS n'est pas plus puissant que le SGSII et à mon avis la communauté du SGSII sera là sûrement autant voire plus longtemps que celle du XS, les possibilités de celui-ci étant limitées.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le arc S si, des vidéos le prouve même face au SGS 2 après depuis ics il sont moins fluide il parait...

et même les autres smartphones sony ericsson sont fluide c'est juste que la taille change ect... c'est moins pratique.

Le xperia ray par exemple amazing ! :D

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. On a l'impression d'entendre un de ceux qui s'occupe du service client Sony.

Sony n'a jamais était un fou de l'optimisation et de la mise à jour. De plus, les premiers retours des MàJ système ICS des Xperia 2011 sont assez mauvais.

Sony n'a jamais était un fou de la mise à jour je suis d'accord sur ce point là .

Mais ils optimisent très bien leur smartphone , le Arc S (simple core) est beaucoup plus fluide qu'un 2X (double core) que ce soit navigation et interface et est plus réactif. De plus il fait excellemment bien tourné des jeux optimisés pour un dual core (ex : GTA 3) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'a jamais était un fou de la mise à jour je suis d'accord sur ce point là .

Mais ils optimisent très bien leur smartphone , le Arc S (simple core) est beaucoup plus fluide qu'un 2X (double core) que ce soit navigation et interface et est plus réactif. De plus il fait excellemment bien tourné des jeux optimisés pour un dual core (ex : GTA 3) .

Ah ouais Sony est si bon que ça ?

ROM Stock Arc S : de vue je dirais entre 10 et 20fps sur GTAIII. YEAH ! Vive Sony !! Or l'O2X n'a pas de fpscap, donc en gros il peut dépasser les 60fps sur les 3/4 des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre smartphone d'une autre marque avec le même processeur fait mieux ?

L'Arc S est pour l'instant le meilleur single core du marché et fait aussi bien voire mieux que certains dual core dans les fait !

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre smartphone d'une autre marque avec le même processeur fait mieux ?

Par rapport à l'Arc S ou l'O2X ?

Par rapport à l'O2X, et bien il y a tous les dual core sortis au même moment, c'est-à-dire bien avant l'Arc S.

L'Arc S est pour l'instant le meilleur single core du marché || et fait aussi bien voire mieux que certains dual core dans les fait !

Oui || Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'Arc S !

Le Arc S est clairement plus fluide qu'un 2X au niveau de l'interface et est plus réactif au niveau du web.

Tiens je pourrais également prendre l'exemple du Xperia S qui a le même CPU qu'un Sensation et qui fait beaucoup mieux au niveau des benchmarks .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'Arc S !

Le Arc S est clairement plus fluide qu'un 2X au niveau de l'interface et est plus réactif au niveau du web.

Non. Au niveau du web encore moins. Et encore je trouve que l'O2X est "le plus mauvais" dual core, en même temps c'est le premier.

Tiens je pourrais également prendre l'exemple du Xperia S qui a le même CPU qu'un Sensation et qui fait beaucoup mieux au niveau des benchmarks .

La fréquence est différente et le Sensation a moins de RAM. Cela doit donc se sentir sur les benchmarks grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'a jamais était un fou de la mise à jour je suis d'accord sur ce point là .

Mais ils optimisent très bien leur smartphone , le Arc S (simple core) est beaucoup plus fluide qu'un 2X (double core) que ce soit navigation et interface et est plus réactif. De plus il fait excellemment bien tourné des jeux optimisés pour un dual core (ex : GTA 3) .

Non mais LG peut faire ramer un Quad core :D

Ok j'arrête de troller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le arc s est plus fluide des vidéos sont là pour le prouvé...

Et bien écoute c'est comme l'Atrix qui laguait en navigation, le XS qui était tout sauf fluide sur le home, les bugs du multitouch du Defy, etc.

En gros, non le Arc S n'est pas plus fluide qu'un O2X.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LG peut faire ramer un Quad core :D

Ok j'arrête de troller :P

Et c'est vrai en plus :P

Quel smartphone est le plus puissant ? Le SgS 2 ou le Xperia S ? Je vais acheter mon smartphone dans 2 jours .. Faut que je me décide avant demain ....

Le GS2 a un meilleur CPU sinon le Xperia S reste plus puissant !

En fait, je sais pas si ça le fait avec les autres marques (ça serait normal), mais les appareils sony rament vraiment avec des fonds animés ( Ma sony tablet s illustre bien la chose )

Quoique j'ai mis le fond d'écran animé avec la Terre et c'est très fluide ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...