AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Complètement d'accord avec Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) ouais mais pour le xperia s c'est pas vraiment intégré comme sur l'iphone, l'iphone la batterie c'est comme sur mon mp3 que j'avais c'est du genre une batterie relié par 2 files il faut soudé pour remplacé par une autre... bref sur le xperia s elle est juste en dessous de la 2eme coque... et la raison est le nfc et/ou faire chier effectivement ^^ Modifié 4 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king302010 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 @Mouths91 Le gros jeux genre Shadowgun,N.O.V.A 2 HD sont fluide sur ton xperia? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 je joue pas beaucoup sur mon tel mais je joue à gta 3 normal d'après ce que je viens de voir même sur xperia play le jeu nova 2 passe donc le xperia s c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argael Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Shadowgun est parfaitement fluide sur le Xperia S, pour Nova 2 je ne possède pas le jeu. Modifié 5 juin 2012 par Argael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king302010 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 D'accord merci beaucoup :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king302010 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est bon j'ai le Xperia S franchement je suis pas deçu je l'adore ! :) merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.