Aller au contenu

Mayde mon SGS2à été volé


Recommended Posts

Bonjour, :(

En ce jour du 22 mai 2012 je vous déclare solenellement que je me suis fait volé mon samsung galaxy s2 , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à le retrouver grâce à une application de géolocalisation.

J'ai éssayé avec l'appli Plan B j'attends le résultat mais je suis plutôt péssimiste, le téléphone n'est surement plus allumé et n'as plus ma carte SIM car je tombe directement sur ma messagerie , je vais éssayé d'appeler mon opérateur pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour me dédommager...

Je vous en suplie, aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depot de plainte et blocage du numéro IMEI en premier lieu...

Sent via my S2 monster

Depot de plainte et blocage du numéro IMEI en premier lieu...

Sent via my S2 monster

Ps : par curiosité, tu peux expliquer les circonstances du drame?

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurais une chance de le retrouver ?

Aujourd'hui j'étais dans la voiture d'un pote vers midi et il m'a déposé devant le lycée et après avoir remis mon sac à dos je pris mon portable pour envoyer un SMS , puis je l'ai rangé dans ma poche droite arriver dans la cours plus de portable il s'est évaporé, je n'ai eu aucun contact (physique) avec quelqu'un je ne sais pas comment il a pu etre volé .

Modifié par Jekil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurais une chance de le retrouver ?

Aujourd'hui j'étais dans la voiture d'un pote vers midi et il m'a déposé devant le lycée et après avoir remis mon sac à dos je pris mon portable pour envoyer un SMS , puis je l'ai rangé dans ma poche droite arriver dans la cours plus de portable il s'est évaporé, je n'ai eu aucun contact (physique) avec quelqu'un je ne sais pas comment il a pu etre volé .

Plus tu courras vite chez les flics pour plainte et bloquer le téléphone en leur demandant comment retrouver ton portable plus tu auras de "chance" qu'ici à poster sur un forum...

Néanmoins j'imagine que tu n'as pas installer samsung Dive... Cela aurait pu aider à geolocaliser.

Mystère. Mais j'opte plutôt pour l'hypothèse d'un nain de jardin ninja, d'une nana au 95C qui t'a tripoté ou alors le portable huileux qui est tombé en glissant.

J'appelle les Experts? :ph34r:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ta surement mal visé ta poche :(

meme conseil , trace au comico plus telephone a ton opérateur pour bloquer l imei ca va le rendre inutilisable sur le reseau euro en mode telephone mais pas en mode tablet snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse je suis allé au commissariat cet aprem mais ils ne peuvent pas le retrouver car cela coûte trop chère au procureur comme on me l 'a expliqué, j'ai du donc modifié mon histoire et transformé cet perte en vol... Sinon je suis passé du GS2 au Blackberry Curve 3g ça fait mal au fesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...