maste Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Depuis le leak de la première rom du Galaxy S3, une tonne d'application on était extraient et cette fois-ci je vous présente une que tout le monde appréciera je pense, le launcher du Galaxy S3 le "TouchwizUX". Pour toutes les roms ICS Sammy, AOSP et AOKP ! Disponible en 4x5 et en 5x5 !! Changelog:1.5.1 : -CM/AOKP/AOSP: Fixed FC on folder open 1.5 : -All in one apk work on all rom -lib included in apk 1.4 : -Fix white text on white backgroung -Fix FC on lockscreen wallpaper -Changed packageid to fix some incompatibility problem -Changed sharedUserID -(4x5) Better appdrawer layout -Contain stock Samsung widget(Calendar,Agenda,GS3Accuwether) with new sharedUserID 1.3 : -Come in 2 versions(4x5 and 5x5) -Fixed layout of widgets page -Other minor layout fixes 1.2 : -Added flow wallpaper -Removed text on empty homescreen 1.1 : -Fixed widget layout issues 1 : -Fullsize Icon -Page indicators in AppDrawer -Other layout fix Bug connu:-Le widget Calendrier fait crasher le launcher -Si l'installation de la 1.4 échoue, essayez-ça (à vos risques !!) Attention, ni Frandroid, ni les developpeurs, ni moi même ne pourront être tenus responsable en cas de soucis avec votre appareil Pour l'installer: télécharger la denière version ici mettre le fichier "TouchwizUX 1.x.zip" dans votre téléphone passer en CWM mode faire un backup de votre système actuel (facultatif mais ULTRA-CONSEILLÉ) flasher le fichier "TouchwizUX 1.x.zip" reboot EXTRA: Stock Widget Galaxy S3 (Agenda, Calendar, Accuweather) !!!!! Icon S3 S-Voice Galaxy S3 live-wallpaper Galaxy S3 wallpaper Galaxy S3 ringtones S3 Look - Settings & Lockscreen source Modifié 16 juin 2012 par maste 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour le partage, ça semble sympa comme maj de l'interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Version 1.3 sortie. Je test cela immediatement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir, on peut l'installer directement par dessus CM9? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Les apercus ne marchent pas chez moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Par contre, petit soucis chez moi, je vois pas les screens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Bonsoir, on peut l'installer directement par dessus CM9? Merci. Malheureusement, elle n'est compatible que pour les roms Smmy... @Mimosa, RM57380: c'est réglé ;) Modifié 22 mai 2012 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @onikuro : D'apres le post XDA : "Work only on Samsung based Roms!" Donc ça ne doit marcher que sur les ROMS officielles ainsi que celle à base SAMMY, à verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Reste plus qu'à tester, au pire...on flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je pourrais pas te dire je ne l'ai pas tester sur une rom autre que Sammy ... @Mimosa, RM57380: c'est réglé ;) Parfait, c'est super ^^ onikuro : Je t'ai répondu au-dessus, fait gaffe, flingue pas ton S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Question bête: quel est son avantage par rapport à un Apex par exemple. En quoi il est nouveau? Visuellement il ne me plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui, j'avais vu ce truc sur XDA mais bon on va pas dire que Samsung soit doué pour le launcher :P Merci du partage tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Question bête: quel est son avantage par rapport à un Apex par exemple. En quoi il est nouveau? Visuellement il ne me plait pas. Ca reste du MADE IN SAMSUNG quoi ! maste : Mets dans ton post que c'est que pour les ROMS basées sur Samsung, sinon il va y avoir des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Il offre quoi de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bon d'après le forum XDA, d'autres personnes ont eu la même "pas"bonne idée que moi, donc c'est pas la peine d'essayer sur CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ça a beau être du Samsung, je trouve les touchwiz sont les launchers les plus fluides qu'android ait connu et puis c'est quand même celle du Galaxy S3 donc si peut nous permettre de patienter encore un peu ;p. Modifié 22 mai 2012 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je fais un peu chier, maste, rajoute aussi de ne pas oublier de faire un backup avant le flash, comme ça en cas de m****, ils peuvent restore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Non t'inquiète, tu fais bien de me le rappeler ;) Modifié 22 mai 2012 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Et hop la 1.3 de sortie déclinée en 2 versions:Grille apps 4x5: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1077142&d=1337710389 Grille apps 5x5: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1077143&d=1337710389 Testez-le il déchire avec ses wallpapers en prime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 testé mais impossible de changer le fond d'ecran de verouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 extrêmement fluide en tout cas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Exact ça bug quand on veut changer l'écran de verrouillage : choix vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 petite question : comment fait-on pour mettre les icons du s3 sur le s2. J'ai mis les apk dans le dossier app mais il ne s'affiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Il faut flasher le fichier zip avec le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je l'ai fait mais le probleme c'est qu'il m'affiche installation aborded donc comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.