maste Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Depuis le leak de la première rom du Galaxy S3, une tonne d'application on était extraient et cette fois-ci je vous présente une que tout le monde appréciera je pense, le launcher du Galaxy S3 le "TouchwizUX". Pour toutes les roms ICS Sammy, AOSP et AOKP ! Disponible en 4x5 et en 5x5 !! Changelog:1.5.1 : -CM/AOKP/AOSP: Fixed FC on folder open 1.5 : -All in one apk work on all rom -lib included in apk 1.4 : -Fix white text on white backgroung -Fix FC on lockscreen wallpaper -Changed packageid to fix some incompatibility problem -Changed sharedUserID -(4x5) Better appdrawer layout -Contain stock Samsung widget(Calendar,Agenda,GS3Accuwether) with new sharedUserID 1.3 : -Come in 2 versions(4x5 and 5x5) -Fixed layout of widgets page -Other minor layout fixes 1.2 : -Added flow wallpaper -Removed text on empty homescreen 1.1 : -Fixed widget layout issues 1 : -Fullsize Icon -Page indicators in AppDrawer -Other layout fix Bug connu:-Le widget Calendrier fait crasher le launcher -Si l'installation de la 1.4 échoue, essayez-ça (à vos risques !!) Attention, ni Frandroid, ni les developpeurs, ni moi même ne pourront être tenus responsable en cas de soucis avec votre appareil Pour l'installer: télécharger la denière version ici mettre le fichier "TouchwizUX 1.x.zip" dans votre téléphone passer en CWM mode faire un backup de votre système actuel (facultatif mais ULTRA-CONSEILLÉ) flasher le fichier "TouchwizUX 1.x.zip" reboot EXTRA: Stock Widget Galaxy S3 (Agenda, Calendar, Accuweather) !!!!! Icon S3 S-Voice Galaxy S3 live-wallpaper Galaxy S3 wallpaper Galaxy S3 ringtones S3 Look - Settings & Lockscreen source Edited June 16, 2012 by maste 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimalherbe Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Merci pour le partage, ça semble sympa comme maj de l'interface ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solo786 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Version 1.3 sortie. Je test cela immediatement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonsoir, on peut l'installer directement par dessus CM9? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Les apercus ne marchent pas chez moi ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Par contre, petit soucis chez moi, je vois pas les screens :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 (edited) Bonsoir, on peut l'installer directement par dessus CM9? Merci. Malheureusement, elle n'est compatible que pour les roms Smmy... @Mimosa, RM57380: c'est réglé ;) Edited May 22, 2012 by maste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 @onikuro : D'apres le post XDA : "Work only on Samsung based Roms!" Donc ça ne doit marcher que sur les ROMS officielles ainsi que celle à base SAMMY, à verifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Reste plus qu'à tester, au pire...on flash :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Je pourrais pas te dire je ne l'ai pas tester sur une rom autre que Sammy ... @Mimosa, RM57380: c'est réglé ;) Parfait, c'est super ^^ onikuro : Je t'ai répondu au-dessus, fait gaffe, flingue pas ton S2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Question bête: quel est son avantage par rapport à un Apex par exemple. En quoi il est nouveau? Visuellement il ne me plait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Oui, j'avais vu ce truc sur XDA mais bon on va pas dire que Samsung soit doué pour le launcher :P Merci du partage tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Question bête: quel est son avantage par rapport à un Apex par exemple. En quoi il est nouveau? Visuellement il ne me plait pas. Ca reste du MADE IN SAMSUNG quoi ! maste : Mets dans ton post que c'est que pour les ROMS basées sur Samsung, sinon il va y avoir des morts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Il offre quoi de spécial ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bon d'après le forum XDA, d'autres personnes ont eu la même "pas"bonne idée que moi, donc c'est pas la peine d'essayer sur CM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 (edited) Ça a beau être du Samsung, je trouve les touchwiz sont les launchers les plus fluides qu'android ait connu et puis c'est quand même celle du Galaxy S3 donc si peut nous permettre de patienter encore un peu ;p. Edited May 22, 2012 by maste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Je fais un peu chier, maste, rajoute aussi de ne pas oublier de faire un backup avant le flash, comme ça en cas de m****, ils peuvent restore ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 (edited) Non t'inquiète, tu fais bien de me le rappeler ;) Edited May 22, 2012 by maste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Et hop la 1.3 de sortie déclinée en 2 versions:Grille apps 4x5: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1077142&d=1337710389 Grille apps 5x5: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1077143&d=1337710389 Testez-le il déchire avec ses wallpapers en prime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 testé mais impossible de changer le fond d'ecran de verouillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 extrêmement fluide en tout cas!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1949 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Exact ça bug quand on veut changer l'écran de verrouillage : choix vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_93 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 petite question : comment fait-on pour mettre les icons du s3 sur le s2. J'ai mis les apk dans le dossier app mais il ne s'affiche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Il faut flasher le fichier zip avec le CWM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_93 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Je l'ai fait mais le probleme c'est qu'il m'affiche installation aborded donc comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts