KOSMOS S2ROOT Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 la version 5*5 permet vraiment de mettre 25 applications par page? les icones sont plus petits alors? je termine une installation propre de ma rom je ferai un backup et ensuite j installerai.... bon si on a tous les logiciels du s3 alors moi je vais pouvoir patienter jusqu au s4 hahaha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Je l'ai fait mais le probleme c'est qu'il m'affiche installation aborded donc comment faire ? Je ne sais pas, j'ai le problème que toi et apparemment sur xda aussi... Donc à voir. @KOSMO S2ROOT: oui 25 icons sur ton bureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai même essayé d'extraire un par un les apk du dossier et les mettre dans system/app mais rien à faire, ça lance l'installation mais elle s'annule juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Il est pas mal mais dommage on n'a pas de réglage comme Apex: les dossiers sont plus jolis sur Apex, on peut retirer les noms des applications pour garder que l'icone, on ne peut pas choisir le type de défilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 On sais creer des dossier pour ranger les apps ? j'ai le meme probleme pour les icons du s3 sur le s2 installation aborted Sinon je trouve le laucher fluide est jolie pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 c'est bizarre ce problème d'icon, pourquoi ça ne se lance pas ? pour mettre l'application S voice, j'ai modifié le fichier buil.pro et faisant croire que au téléphone que j'avais un galaxy S3 pour que l'application marche, donc les icons devraient normalement pas poser de problème ? bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 pour moi le launcher marche impec j'ai réussi a faire un dossier sans problème la je vais installer le pack icons je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut, je voudrais avoir la source pour le pack d'icône. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ne flasher plus le package pour les ions pour l'instant, le développeur est à la recherche d'une solution pour pouvoir le flasher correctement en CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok merci maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Dommage pour moi les deux fichiers touchwiz ux 4*5 et 5*5 ne fonctionnent pas force close a chaque fois que j ai la vue de tous les panneaux Essaye avec abyss 4.0 en kernel puis j ai installe phenomenal 5.4 medium meme chose Je precise j ai installe le zip apres un wipe cache et dalvik Ma rom est la VK V8 installee correctement avec un full wipe Pas de soucis du tout sur la rom mais pas moyen de faire tourner ce launcher C est grave docteur? J ai refait wipe cache et dalvik et reboot rien a faire ca veut pas tourner correctement Je suis frustre ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir, On m'a pas dit si on pouvait faire des réglages alors comme sur Apex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) @KOSMOS S2ROOT , tu n'es pas le seul , sur XDA , d'autres utilisant aussi la VK ont eu également les même problèmes ça à l'air lié à la ROM VK @Mimosa , non , Apex est bien plus complet Modifié 23 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @el liberator merci pour l info je n avais pas lu et apparemment azzdine ici a pu l installer sur la vk. je n ai jamais pu me faire a apex mais je devrai faire un effort d ouverture d esprit et l utiliser un peu merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi aussi étant sur la VK 8 et tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je confirme tout-à-l'heure j'ai testé sur VK 4.8 et ça marche nickel... Galaxy S2 ROM: Wanamlite 11.7 (LPD) Thème: el liberator 1.5 Modem: BVKJ4 (Orange) Kernel: Phenomenal 5.4 extrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Yes! ça fonctionne nickel sur la VK (j'ai mis le 5x5) + le fond animé du S3 le Dandelion Live Wallpaper.ce n'est pas une innovation mais c'est celui du S3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) 1.4 de sortie: Version 4x5: http://www.mediafire.com/?xybyyytm51uf7vh Version 5x5: http://www.mediafire.com/?b0heyc8ayb8wpbf Changelog: TouchwizUX-1.4 : -Fix white text on white backgroung -Fix FC on lockscreen wallpaper -Changed packageid to fix some incompatibility problem -Changed sharedUserID -(4x5) Better appdrawer layout -Contain stock Samsung widget(Calendar,Agenda,GS3Accuwether) with new sharedUserID Galaxy S2 ROM: Wanamlite 11.7 (LPD) Thème: el liberator 1.5 Modem: BVKJ4 (Orange) Kernel: Abyss 4.0 Modifié 23 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Thanks Azdine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Slt!! Euh j'ai dû louper un episode la....j'ai flashé le .zip et au redemarrage, rien n'a changé..... j'comprends pas! Edit: je crois que la 1.4 est buggée....on va attendre le S3 je crois mdr >>Back to NOVA !!! Modifié 24 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Je confirme, le flash de la 1.4 en version 4*5 ne fonctionne pas, la home n'est pas disponible au démarrage du téléphone. Et la version 5*5 n'est pas téléchargeable sur le lien fournit par xda ??? EDIT : Je suis sur la ROM VK4.7.3, le bug vient peut-être de là, sachant que la Home 1.3 fonctionnait bien sur cette rom. Modifié 24 mai 2012 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 la version 1.4 (4*5) fonctionne très bien chez moi , aucun soucis , je suis en Wanam 11.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) fonctionne aussi Modifié 24 mai 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 etrange, semble fonctionner chez certains seulement...( vu sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @ el liberator : tu as bien intégré le TW 1.4 dans ton dernier thème pour la 11.7 ou je vois mal ? Modifié 24 mai 2012 par huskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.