el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Huskel , non non pas la 1.4 , la version 1.5 de mon thème date de quelques jours , donc ça doit être la version 1.1 qui est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ca m'avait fait le coup avec la 1.3, faut juste le reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 etrange, semble fonctionner chez certains seulement...( vu sur xda) Fonctionne uniquement sur les roms sur base Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ca m'avait fait le coup avec la 1.3, faut juste le reflasher Pourtant, je l'ai flashé 2 fois après wipe cache et dalvik mais rien n'y fait :( Je vais tenter de le retélécharger, le problème vient peut être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Possible aussi, désolé @guihero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 TW5 v1.4 marche tant en 4x5 qu'en 5x5 Sur VK ,Wanam et LPD stock (NEE) Le Wallpaper animé S3 dandelion marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Huskel , non non pas la 1.4 , la version 1.5 de mon thème date de quelques jours , donc ça doit être la version 1.1 qui est dedans ok merci de l'info, je vais reflasher tw dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Fonctionne uniquement sur les roms sur base Samsung Oui j'ai vu, je suis sous Wanam 11.7 en ce moment (signature pas à jour)...jvais retenter, on verra bien. Question: Pour ceux qui l'ont testé, vous l'avez gardé et vous le préférez au launchers alternatifs (apex, nova...) ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 La 1.4 fonctionne sur toutes les Sammy il faut juste supprimer la version en cours avant de la flasher... Galaxy S2 ROM: Wanamlite 11.7 (LPD) Thème: el liberator 1.5 Modem: BVKJ4 (Orange) Kernel: Phenomenal 5.4 extrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 comment supprimes tu la version en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Explorateur de fichiers Astro file ou Root explorer... System/app/ Galaxy S2 ROM: Wanamlite 11.7 (LPD) Thème: el liberator 1.5 Modem: BVKJ4 (Orange) Kernel: Phenomenal 5.4 extrem Modifié 24 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @azdine57 ai desinstalle dans system app fichier touchwizdfs car c etait le seul avec touchziz qui correspondait autrement il y avait touchwiz 3.0 launcher qui doit etre le launcher actuel de la rom et touchwiz+nom d application comme calendar etc.. flash de la 1.4 5*5 Et pas de launcher en plus dans le menu bouton home???????? Je pars au taf je verrais tranquillou quand je reviendrai si j ai efface mauvais fichier je restaurerai ma sauvegarde rom et je re essayerais. Modifié 24 mai 2012 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai fais le même test que @KOSMOS S2ROOT mais sans succès non plus. Il y a également un fichier nommé SecLauncher2.apk sous System/apk/, est-ce que c'est ce fichier qu'il faut supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 le fichier à supprimer est : SecLauncher2.apk ou SecLauncherTest2.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 OK, je reteste, le fichier touchwiz quelquechose devait correspondre à la version 3.0 de la home car depuis que je l'ai supprimé je n'ai plus le choix de la Home, il ne reste plus qu'Apex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) J'ai switché sans wipe vite fait sur VK 4.8 pour tester et ça fonctionne sans souci comme sur Wanamlite 11.7 Sinon voilà un screen plus parlant du fichier à supprimer: Galaxy S2 ROM: Wanamlite 11.7 (LPD) Thème: el liberator 1.5 Modem: BVKJ4 (Orange) Kernel: Phenomenal 5.4 extrem Modifié 24 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je dois être maudit :) J'ai beau supprimé le fichier SecLauncher2.apk avant de flashé la Home 1.4, je n'ai pas le choix de la home TW au démarrage du téléphone ou en appuyant sur le bouton Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) T'es sur quelle ROM? Est-ce-que l'Apk apparaît dans system/app? Modifié 24 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je suis sur la ROM VK 4.7.3 et oui le fichier SecLauncher2.apk apparaît bien dans le dossier system/apk. Je vais attendre de changer de ROM ou une nouvelle version de la Home qui corrigerait ce bug. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 salut tout le monde pour le problème d installation moi j ai résolu en libérant de l espace dans le dossier app car apparemment pour l installation il faut de la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour ceux qui ont des problèmes après l install du fichier il faut faire un wipe dalvik cache. C est une manip quasi obligatoire quand on modifie le repertoire system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ok merci de toutes ces precisions je reteste avec les conseils donnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Hormis la fluidité je ne vois aucun interet de mettre ce TW, il n'y ajuste aucune option, aucun paramétrage.... je préfer de très loin Apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 1.5 de sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Up ! Mise à jour du post et ajout dans"Extra" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.