Mikkou Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Sur CyanogenMod 9 sa marche ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui ça fonctionne sur toutes les bases AOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Parfait je vais voir ce que sa donne :) Il faut prendre en 4x5 ou 5x5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Comment je fais pour installé le lockscreen s'il vous plait ? J'ai mis l'apk dans framework ! Mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour le lockscreen, seul l'horloge change et rien d'autre, ça ne ce voit trop normalement mais pour que sa prenne effet, il faut que tu reboot une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Petit up ! Ajout des widget Agenda, Calendrier et Accuweather du S3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @maste : Merci, t'es un tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Lol de rien ;) Un tuer ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Dans le bon sens :) Le Luncher déchire franchement. Modifié 1 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, j'ai voulu installé S-Voice. Je l'ai donc flashé avec cwm mais je ne sais pas comment faire ça : 00100: const-string v1, "com.vlingo.client.samsung" 00102: const-string v2, "com.vlingo.client.car.CarActivity" De plus, je n'ai pas d'application en plus. Je ne sais donc pas comment lancé S-Voice ... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je viens de remarquer que le dossier app dans system à une taille de 504Mo et qu'il reste seulement 5ko de libre. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour S-Voice il lui fait presque 100Mo, sachant que le dossier system est full. Comment fait-on pour trouver autant de place à libérer ? De plus, si je veux mettre le reste il faut encore bien 30 Mo ... Y'a t'il une solution pour augmenter la taille du dossier ou c'est bloqué par la taille physique de la mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est pas un fichier à mettre soit même en principe dans le dossier app mais un fichier à flasher via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Si tu le flash et qu'il n'y a pas assez de place, ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Sous quelle rom tu tournes ? Dans ce cas la tu vas devoir libérer de la place en supprimant quelques applications système... Modifié 6 juin 2012 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je suis sur la rom d'origine qui de base utilise presque toute la mémoire, donc pour aller chercher plus de 100 mo à libérer je ne vois pas comment faire ... Pourquoi le dossier est-il limité à 503 Mo ? Est-ce pareil avec les ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ah oui... Effectivement si tu es sous rom stock tu dois pas avoir beaucoup de place. Il doit surement y avoir des applications que tu n'utilise pas non ? Si oui supprime les c'est le seul moyen sinon je peux te conseiller comme rom la Wanamlite qui est surement actuellement la meilleur Sammy du moment et en plus c'est celui qui développe la cette rom qui à porter S-Voice ;). Modifié 6 juin 2012 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pourquoi le dossier est-il limité à 503 Mo ? Est-ce pareil avec les ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Je sais pas faut demander à Samsung ;p Non t'inquiète pour les Roms Customs, elles sont bien plus légère. D'ailleurs la Wanam fait environ 200 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 200 Mo la Wanam ? Zippée peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui c'est un zip que tu flash via le recovery mais tu verras apres tu auras largement la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je vais d'abord faire le tri de mes appli systeme inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un sait comment désactivé la rotation en paysage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Petit up ! Ajout (ou retour plutôt) des ions du S3 dans "Extra" à la du 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.