Invité Min Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour à tous ! Je suis actuellement possesseur du premier Samsung Wave et j'aimerais m'acheter le Galaxy S3 très bientôt. Cependant j'ai quelques questions :D Tout d'abord je me demande s'il vaut la peine d'être acheter ? En fait la seule question qui me chiffonne :D c'est celle de la 4G car j'ai compris que celle-ci sera disponible courant 2013 en France. Donc j'hésite pour ce détail à l'acheter. Mais je veux absolument changer de téléphone avant l'été. C'est un paradoxe :D Es-que la 4G apportera vraiment quelque chose l'année prochaine ? Ou sera-t-elle complètement "disponible" plutôt en 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Le titre de ton sujet m'émeut alors permet moi de te répondre donc : Le galaxy S3 vaut il la pleine ? Ça dépend, beau vêtement n'est rien sans la poche pleine. Le galaxy 3 vaut il la plaine ? Sache que celui qui a des amis dans les montagnes, n'aura pas à avoir peur dans les plaines. Le galaxy 3 vaut il le peigne ? C'est très pénible de peigner la girafe. Surtout sans échelle. Le galaxy 3 vaut il la peine ? Laisse moi te dire qu'espoir de gain diminue la peine. Si la 4G te chagrine, sache que son déploiement n'est pas pour tout de suite, et que le temps qu'elle couvre suffisamment de territoire, tout en étant exploitable par forfait qui ne coûtera pas un bras, le galaxy S4 voir peut être 5, pointera déjà son museau. Mais n'oublie pas que de toute façon c'est le visage triste que pique l'abeille. Modifié 22 mai 2012 par Ketj 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour tes réponses :D Et effectivement je me suis trompé mais bon. En tout cas ça m'a convaincu de l'acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Loool, il t'en faut peu alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @micke7 : Lool, en même temps tes posts servent un peu à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il reflète le sujet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Je plussoie que ton com' est sans intérêt ... Même si le mien l'est tout autant il aura au moins le mérite de souligner ton comportement stupide ... Modifié 30 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.