Aller au contenu

Extinction impossible


Recommended Posts

Ca y est, le début des problèmes :s

J'ai mis à jour la dernière rom officielle, comme la plupart d'entre nous ici.

Or depuis cette mise à jour, il arrivait fréquemment que le téléphone n'accroche plus du tout le réseau après un passage dans une zone sans couverture, tant qu'un redémarrage n'était pas effectué.

Cependant cette fois-ci plus rien n'y fait. Le téléphone n'accroche plus aucun réseau GSM, malgré toutes mes tentatives de redémarrages.

De plus, j'ai remarqué un autre comportement étrange : lorsque j'essaye de l'éteindre, celui-ci redémarre systématiquement. Impossible donc de l'éteindre.

Et comme la batterie est inamovible, je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ces deux problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le problème est a priori résolu (depuis ce matin seulement).

En fait ta solution, sensationnal-player, ne fonctionnait pas non plus.

Il ne s'agissait pas non plus d'un problème d'opérateur, Son of a Gun (pour info je suis chez B&You), car le téléphone ne me demandait jamais le code pin de la carte sim, même après les redémarrages (qui n'avaient pas l'air d'être de vrais redémarrages), ou même après désactivation du mode avion.

Pour résoudre le problème, j'ai modifié le code de la carte sim, et les choses sont rentrées dans l'ordre.

Maintenant, le téléphone se comporte à nouveau normalement (incompréhensible) :emo_im_money_mouth: .

Cette dernière version de la rom me fait peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...