pierre.ristic Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour. Je vois que le HTC One S pour mobicarte est à 439 livraison comprise sous 3j chez orange, ce qui est un tarif plutôt sympa avec un SAV correct. Ma question est es ce qu'il aura une ROM brandée orange comme à une époque ou sous ICS c'est chose oubliée ? Merci ! Perso si il est juste simlocké, je m'en fiche un peu à cause de Sosh adopté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Hello, Je l'ai pris en Mobicarte et il est simlocké Orange (mais on s'en fou) avec une ROM Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Eh m**** ! DOMAGE... Dans ce cas je le leurs laisse. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Passe sur ROM custom et c'est réglé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est pour ce genre de trucs que je suis retourné chez Apple après 1 mois de HTC Desire :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je l'ai pris en mobicarte orange, et oui il est simlocké orange, ensuite s'est une ROM orange car il y a le logo au démarrage mais ensuite ras, juste qq applis orange installées! Donc rien de grave, pas de surcouche affreuse, on est bien sous sense 4 . Et il n'y a aucun logo d'apposé sur le téléphone ! Donc vous pouvez foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ROM Orange = tu peux te gratter pour les MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Heureusement qu'il existe le débranding. (même si ce n'est qu'une alternative) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Maj effectué, elle correspond à la dernière de htc, donc oui en retard d'un mois mais pour le moment pas trop gênant . Je verrais bien les prochaines mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.