00chunky00 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour à tous recement j'ai acheté un samasung galaxy s d'occasion et j'ai voulu enlever les parametres de l'ancien utilisateur. Seulement je pense avoir fais une betise. Je suis allé dans le mode recovery et j'ai fait "format /system" depuis plus rien :( Quelles sont les solutions possible à part jeter mon telephone ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) tout simplement verifier que tu as encore le mode "download" (touche vol+/home/power) et reflasher une rom complète via odin Edit : Autre solution, me donner ton GS :P Modifié 22 mai 2012 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00chunky00 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) le mode download est toujours là mais odin ne le vois pas :( J'ai l'impression que le mode download ne fonction pas j'ai l'image mais rien de plus Modifié 22 mai 2012 par 00chunky00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 il te faut simplement les drivers samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00chunky00 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai windoxs 7 64bit et j'ai recupere les drivers samsung je les ai installé mais rien ne s'est passé Pensez-vous que je devria voir avec le SAV samsung ( portable plus garantie ) et si oui combien cela va me couter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 tant que y'a le mode download y'a de l'espoir. si odin ne le voit pas, heimdall le vera....et le flashera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00chunky00 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Alors j'ai DL heimdall mais il ne le détecte pas non plus. Je lance bien le soft en mode admin. Mon galaxy a bien le petit Android qui creuse. Mais rien ne se passe. Quand je click sur utilities -> detect la seule réponse que j'ai est "Failed to detect compatible download-mode device." je commence à perdre espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 essaies de changer de cable usb ou bien de port. Branche à l'arriere de la tour, c'est plus fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 tu as fait la manipe pour installer les drivers heimdall et tout et tout ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00chunky00 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Et bien j'aurai aimé mais quand j'essaie d'installer les drivers, dans la liste je n'ai pas samsung driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 http://forum.myui.fr/viewtopic.php?f=15&t=109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00chunky00 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon finalement j ai eu la fleme de continuer a bidouiller et je l ai amené a un PSM :-|donc ca ne fera pas avancer le forum mais temps pis en tous cas merci pour laide que vous m avez fourni :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 c'est dommage :( Selon l'endroit où tu te trouve, un membre de ce forum aurait peut-être pu te dépanner gratuitement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.