Aller au contenu

[TUTO] Installer un boot animation !


Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit problème, j'ai installer le cyanogen 7.2 pour avoir android 2.3.7 sur mon samsung galaxy ace, et j'ai chercher des bootanimations, j'en ai installer un, manque de bol, c'est un bootanimation rose, donc j'ai voulu le changer en en mettant un autre, mais impossible, je le flashe via CWM, il me dit : install completed, mais quand je demarre mon bootanimation rose est toujours la comment faire a l'aide.

Pourrez tu m'aider et m'expliquer comment faire, mais seulement par le CWM.

Merci davance.

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai installer le cyanogen 7.2 pour avoir android 2.3.7 sur mon samsung galaxy ace, et j'ai chercher des bootanimations, j'en ai installer un, manque de bol, c'est un bootanimation rose, donc j'ai voulu le changer en en mettant un autre, mais impossible, je le flashe via CWM, il me dit : install completed, mais quand je demarre mon bootanimation rose est toujours la comment faire a l'aide.

Pourrez tu m'aider et m'expliquer comment faire, mais seulement par le CWM.

Merci davance.

Aurevoir

As tu fait mont system avant ?

Sinon tu peux creer un patch.

Pour ca, recupere un patch comme ics layout par exemple.

Avec 7zip, tu ouvre le zip ics layout (clic droit, ouvrir). Ensuite tu ouvre le dossier "system" contenu dans le patch puis tu supprime le dossier "app" et "framework"

Ensuite tu cree un dossier "media" dans lequel tu place ton bootanim.

Ce dossier "media" tu le copie dans "system" a l'interieur de la fenetre ouverte avec 7zip en faisant juste un glissé. 7zip te demande la confirmation de copie, tu valide par ok.

Il ne te reste plus qu'a quitter 7zip, renommer le patch ics en patch bootanim et le copier sur ta carte Sd, puis via le recovery, mont system, flash ton patch bootanim et redémmare.

Le plus simple reste de copier ton bootanim directement dans system/media afin de remplacer celui d'origine sur ton telephone avec par exemple root explorer ou es files manager et de changer les permissions en rw-r-r puis redemmarer !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai bien suivi le tuto mais quand je selectionne bootanimation.zip dans menu recovery et que je veux l'installer sa me met installation aborted... J'aimerait bien avoir de l'aide pour ne plus avoir ça .

configuration 2.1 eclair je suis rooter et le bootloader est deverouiller j'ai un xperia x10i .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...