Aller au contenu

[Problème] root imposible defy plus probleme de build incompatible ?


Recommended Posts

bonjour

j'ai mon defy plus depuis peu je veut bien sur le rooté mes la impossible de le faire j'ai testé plein de méthode et rien sa fait pas de root mes en cherchent sur le net j'ai vu que le numéro de build avez un rapport avec le root or le mien est 4.5.1-134_DFP-131

je voudrais savoir si quelqu’un a réussi a rooter son tel avec cette build et quelle méthode il a fait pour le rooter ?

je cherche depuis hier et rien a faire

les détails de mon tel :

Infos du build
Version d'Android : 2.3.6
Nom de code de la distribution : REL
Niveau d'API : 10
CPU ABI : armeabi-v7a
Constructeur : motorola
Bootloader : 0x0000
CPU ABI2 : armeabi
Hardware : mapphone_umts
Radio : unknown
Board : jordan
Brand : MOTO
Device : umts_jordan
Display : 4.5.1-134_DFP-231
Fingerprint : MOTO/MB526_VFFR/umts_jordan:2.3.6/4.5.1-134_DFP-231/1326422175:user/release-keys
Host : il93lnxdroid80
ID : 4.5.1-134_DFP-231
Modèle : MB526
Produis : MB526_VFFR
Tags : release-keys
Type : user
Utilisateur : hudsoncm

les information vienne de " android système info " si sa peut aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je n'arrive moi non plus a rooter mon defy +. En fait j'avais suivi un tuto pour installer CM9 et j'avais briqué mon tel. Je l'ai sauvé avec rsd lite en flashant une rom full sbf. J'ai essayé de suivre le tuto ci dessus mais mon tel n'est pas en bl 7 mais en bl 9. Je pense que ceci est du à mes manip précédentes.

Quelqu'un est il dans le meme cas que moi et si oui a t'il une solution? J'ai déjà tout testé à savoirn superoneclick et autres logiciels ou scripts équivalents mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je crois que j'avais déjà tester aces ces roms mais sans succès au moment de flasher la seconde. Mais je me demande si j'avais bien fait le second wipe donc je retente. La suite au prochain épisode et merci de tes réponses.

Bon beh ça c'est fait. Je n'avais pas du faire le wipe avant d'installer la rom rootée quand j'ai tenté la manip une première fois.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que si le flash de la 1ère rom était ok, y a pas de raison que celui de la 2nde ne passe pas

par contre fait bien attention lors des reboots de ne pas laisser le phone démarrer complètement , je ne sais pas si ça a une incidence

mais quand j'ai fait la manip, j'ai bien surveillé les reboots pour veiller à retourner à chaque fois dans le recovery et faire les wipes intermédiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai pas fait gaffe à ça et j'ai laissé rebooter complètement entre les deux flash et pas de soucis. J'ai enfin pu installer cm10. Je n'ai pas encore tout tester mais c'est déja visuellement beau.

Du coup pour toi (si besoin) et les autres, après avoir télécharger cm10 et gapps j'ai suivi ce tuto

http://forum.gizmolord.com/custom-rom%27s/install-cm10-android-4-1-1-jelly-bean-rom-for-motorola-defydefy/15/

et en particulier celui de "discordless" et tout a roulé nickel.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc, on saura que si le téléphone démarre entre les phases, c'est pas grave ( ça fait juste perdre un peu de temps ;) )

à mon avis, tu vas vite déchanter avec la CM10... manifestement; c'est pas tout à fait eu point...

enfin, tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. C'est visuellement beau, navigation fluide mais des lenteurs dans l'execution des applications (jeux surtout) et quelques freeze.

A ce sujet est ce qu'il est possible que je passe sur cm9 alors que je suis sur cm10. Car cm9 a une version stable il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour voila jai mon motorola defy qui ne marche plus le seul truc qui me fait ces qui mafiche le logo motorola en rouge et quant japuie sur volume et power il mecrie baterie low 9.10 breff aider moi sil vous plait aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...