Billouetaudrey Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Hello, je viens d'installer le kernel franco, désactiver le 2eme coeur avec son application, et pour être honnête, je ne vois aucune différence à utiliser les 2 coeurs ou 1 seul niveau fluidité (batterie à tester...) Donc à quoi servirait d'utiliser les 2 coeurs plutôt qu'un? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 A pas grand chose, mon nexus s était aussi fluide que mon G nexus et avait qu'un coeur. Un simple coeur bien cadencé suffit amplement pour un phone, mais les constructeurs font la course a la surenchère. Après un double coeur "forcera" moins qu'un simple, donc moins de conso batterie (théoriquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 D'accord merci lol D'après l'application, le mode 1 coeur se met quand je choisi powersave... Par contre penses tu qu'à la longue ça peut user le proco plus rapidement qu'en utilisant les 2 coeurs? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ouh la...... aucune idée, mais bon le proco a été concu pour travaillé en double coeur, donc pas "naturel" pour lui de travailler en simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ouh la......aucune idée, mais bon le proco a été concu pour travaillé en double coeur, donc pas "naturel" pour lui de travailler en simple. OK donc perso tu laisserais double coeur? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Perso oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Perso oui D'accord je note ;-) Façon d'après stat actuelle, pas l'impression de gagner en batterie... Je me demande des fois pourquoi je cherche à avoir plus de batterie alors que j'en ai nulle besoins... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ben en fait, je pense qu'utiliser le double coeurs est préfèrable pour éviter une usure précoce. Et puis, certaines applications ne sont elles. Pas. Optimisées pour le double coeurs? Je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Je sais pas trop... La avec simple coeur, je suis à 13h30, dont 2h41 écran allumer, quasiment que du 2g, 32min d'appel, beaucoup de SMS, 20min de musique, reste 32%.. Demain j'essaie pareil en double coeur.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.