iSteelZ Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut :) J'ai récemment installé la ROM CM9 ICS sur mon Galaxy S II, et j'ai un peu exploré toutes les fonctionnalités, les options. J'ai lu qu'on pouvait changer les thèmes, mais quand je vais dans thèmes, je tombe la-dessus : Et de même dans Système/Ecran de verrouillage. Comment faire pour installer des thèmes ou pouvoir personnaliser son écran de verrouillage ? Une dernière question : existe-il un thème One X pour CM9 ? Merci d'avance :) iSteelZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut, Tu aurais pu éviter d'ouvrir un topic pour poser une question. Il y a un topic dédié pour cela ... Sur le PlayStore, tu recherches "thème CM9" et tu appuies sur "rechercher". Tu installes le thème, et tu le sélectionnes dans "théme". Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 En effet pas bon d'ouvrir un topic pour ça !! Mais je pense qu'il faut plutôt mettre à jour ta ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai installé un thème, mais j'ai toujours le même message, même après un redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) stop insisté comme tu le fais et cherche la vrais raison a ton probleme tu tourne sur une version de la Rom qui n avais pas encore ajouté theme chooser donc passe par la http://download.cyan...device=galaxys2 telecharge la version torrent sinont tu vas nous dire (je comprend pas la rom ne fais pas la bonne taille) et flash la version du 19-05-2012 c'est la derniere en date qui na vraiment aucun probleme et apres installe t'es themes via le playstore ou ici http://forum.frandro...-aokp-maj-1905/ amuse toi bien ^^ ps: on fais comment pour savoir ta version de nightly CM9 si ta pas de signature ? ps2: pour la mise a jour d une CM9 tu reboot en recovery, tu wipe cache partition, tu vas dans advance, tu wipe le dalvik cache, tu fais retour, et installe zip from internal sd, la tu choisi ta nightly et tu l installe, reboot, enjoy Modifié 23 mai 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Effectivement, je suis passé à la version 20120522 et tout est disponible, merci à tous et désolé d'avoir ouvert un sujet pour ça, je suis un peu novice dans la personnalisation Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut, Comme signalé par les autres membres, il ne faut pas créer de topic juste pour poser des questions, je déplace donc ton topic dans le sous forum "aide et question" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @Alérian GS2 ok, G.Tab ok, mais tu le sort d'ou le GS3 ? :( Mr fais partie des privilégié qui en on avant la sortie officiel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Non du tout, j'ai juste pris un peu d'avance sur mon profil, tout simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.