Aller au contenu

Themes pour CM9 ICS


Recommended Posts

Salut :)

J'ai récemment installé la ROM CM9 ICS sur mon Galaxy S II, et j'ai un peu exploré toutes les fonctionnalités, les options.

J'ai lu qu'on pouvait changer les thèmes, mais quand je vais dans thèmes, je tombe la-dessus :

CenqW.png

Et de même dans Système/Ecran de verrouillage.

Comment faire pour installer des thèmes ou pouvoir personnaliser son écran de verrouillage ?

Une dernière question : existe-il un thème One X pour CM9 ?

Merci d'avance :)

iSteelZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu aurais pu éviter d'ouvrir un topic pour poser une question. Il y a un topic dédié pour cela ...

Sur le PlayStore, tu recherches "thème CM9" et tu appuies sur "rechercher".

Tu installes le thème, et tu le sélectionnes dans "théme".

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop insisté comme tu le fais et cherche la vrais raison a ton probleme

tu tourne sur une version de la Rom qui n avais pas encore ajouté theme chooser donc passe par la http://download.cyan...device=galaxys2 telecharge la version torrent sinont tu vas nous dire (je comprend pas la rom ne fais pas la bonne taille) et flash la version du 19-05-2012 c'est la derniere en date qui na vraiment aucun probleme et apres installe t'es themes via le playstore ou ici http://forum.frandro...-aokp-maj-1905/

amuse toi bien ^^

ps: on fais comment pour savoir ta version de nightly CM9 si ta pas de signature ?

ps2: pour la mise a jour d une CM9 tu reboot en recovery, tu wipe cache partition, tu vas dans advance, tu wipe le dalvik cache, tu fais retour, et installe zip from internal sd, la tu choisi ta nightly et tu l installe, reboot, enjoy

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis passé à la version 20120522 et tout est disponible, merci à tous et désolé d'avoir ouvert un sujet pour ça, je suis un peu novice dans la personnalisation Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme signalé par les autres membres, il ne faut pas créer de topic juste pour poser des questions, je déplace donc ton topic dans le sous forum "aide et question" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alérian

GS2 ok, G.Tab ok, mais tu le sort d'ou le GS3 ? :(

Mr fais partie des privilégié qui en on avant la sortie officiel ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...