grignoute Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ayé installé, plus qu'a essayé, ze vous tient au courant :P Bonjours, me suis promené dans ma ville à la recherche d'une connexion FreeWifi_secure :P après quelque mn, FreeWifi_secure était noté connecté, mais pas d'affichage du symbole comme quoi on est connecté en Wifi j'ai fait un test de transmision et ça m'a donné ceci: Descendant 684Kbps, montant 2301Kbps, PNG 95ms connecté Hspa donc connexion 3G et non Wifi j'ai donc un doute sur la connection, surtout que le symbole Wifi s'affiche pas alors que FreeWifi_secure est noté connecté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Enfin teste une ROM pour htc desire ou l'eap-sim fonctionne : http://forum.frandro...reewifi-eapsim/ Cette ROM inclue freewifi-secure en natif, aucune manip a faire. Reste plus qu'a comprendre ce qu'elle fait pour l'adapter a d'autres ROM. Testé et approuvé avec cette ROM. Par contre rien à faire avec une ROM équivalente RunnyBattlifeV11 qui indique l'avoir intégré dans cette version. il doit lui manquer un "petit"quelque chose que la Runny3D possède .... Si vous avez des news, je suis preneur ! Modifié 17 juin 2012 par lcoc78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 l'appli du market est parfaite depuis les dernieres corrections j'vais mettre a jour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Testé et approuvé avec cette ROM. Par contre rien à faire avec une ROM équivalente RunnyBattlifeV11 qui indique l'avoir intégré dans cette version. il doit lui manquer un "petit"quelque chose que la Runny3D possède .... Si vous avez des news, je suis preneur ! Tu peux deja regarder si ces ROMs ont la meme RIL, l'application smartcard, le meme wpa_supplicant, le meme fichier /system/etc/wifi/wpa_suplicant.conf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je pense que je vais me laisse tenter par l'application... Au debut, je comptais éditer moi-même le fichier, mais vu que je change souvent de rom :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiw Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) L'application fonctionne très bien sur HTC desire. Pour info j'ai sur freewifi_secure upload et download: 100kb/s environ et sur le reseau normal 600kb/s en download et 70kb/s en upload. Modifié 20 juin 2012 par kiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 les 100k c'est la limite freewifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHELBOOP Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Si quelqu'un a des news pour un zte blade(san francisco), je suis preneur.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Si quelqu'un a des news pour un zte blade(san francisco), je suis preneur.merci Des news sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHELBOOP Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bonjour dede17, des news pour pouvoir mettre le protocole eapsim sur mon zte blade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ça m'étonnerait que ça existe, mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyG9 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) -- Message supprimé -- Modifié 29 décembre 2012 par KennyG9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut les gens, je voulais juste prévenir certaines personnes : Il y'a 2 fichiers wpa_supplicant.conf ! L'un se trouve bien dans /Data/misc/wifi/ Et il y'en a un autre à ne pas modifier ! qui se trouve dans : /etc/wifi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.