Sunn Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour d'Androïd 4, j'ai un problème avec ma station d'accueil. Elle connecte toujours mon sensation en mode "Lecteur de disque", alors que par défaut le téléphone est réglé sur "Charger seulement" et "Me demander". Je précise que sans la station, je n'ai pas ce problème. C'est un bug logiciel ou il y a une astuce ? (Je suis sur une ROM officielle HTC) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour ! Bug logiciel à mon avis... Essaye de redémarrer complètement le tel déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunn Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Je viens d'essayer le redémarrage, ça ne résout pas le problème. ... En fait je viens de trouver, il y a un réglage spécial dans les paramètres de l'application. Il était sur "Charger seulement" mais la case "Me demander" n'était pas coché. En la cochant il ne me demande rien, mais il utilise bien le type de connexion par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est déjà ça :P Tu peux mettre en Résolu alors stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.