Invité Duirex Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut a tous j aimerais rooter mon optimus 3D mais quand j essais avec l application superoneclick a "7 au déroulement du processus du root l appli s arrete net sur waiting devices... et mon phone n a toujours pas le root Alors es ce qu il existe un autre moyen pour le root de l optimus 3D merci d avance de me repondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut, j'ai eu un peu ce même soucis. L'as tu acheter récemment ? As-tu les dernière MàJ officiel ? Est-ce la première fois que tu root ton O3D ? Vérifie que tu as les bon drivers. ? N'oublie pas de te mettre en mode debug ! Et si tout est pourtant ok à ce niveau essaye un reset d'usine. Pour moi ça à fonctionné. Bonne chance et comme on dit : m**** :) Cordialement, Aktivyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci déjà pour ta reponse ET pour repondre a ta question oui je l es Recemment acheté... Pour la dernière version officielle je sais pas si c est celle là mais je suis en V20e 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui je crois que c'est la dernière. Ben essaye le reset d'usine et go SuperOneClick. Attention à ne pas oublier de se mettre en debug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Resalut @Altivyst et bien j ai fais comme ta dis reset(pas defaut) de l appareil mais toujours pareil le processus se met en cours et s arrete a l etape #7 J ai patientez plus de 30 minutes mais quédale sinon merci quand même... Modifié 25 mai 2012 par Hunterhimself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 essai avec unlockroot sinon ça devrait marcher en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewingum16 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 sltHunterhimself j'avais le mme probleme que toi avec la meme version " la V20E" est la réponse tu la trouve ici : http://theunlockr.com/2012/05/07/how-to-root-lg-optimus-3d-p920/ bon root!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 tu peu éseyé avec ca et ca sera fait http://unlockroot.com/ cet un bon logiciel et tré simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.