Aller au contenu

Mode silencieux et mode vibreur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me pose 2 questions sur le passage en mode vibreur et en mode silencieux.

Ca semble simple, mais je ne trouve pas la réponse !

Sur mon téléphone, l'action sur la touche physique "volume moins" passe directement du mode "sonnerie" au mode "silencieux" (symbole HP barré).

Le mode silencieux peut être configuré dans paramètres/son/Mode silencieux : cela permet de choisir je crois si le vibreur est actif dans ce mode silencieux.

1ere question :

Quelle est la différence entre "désactivé' et "silencieux" pour ce mode silencieux ?

mini_713398Screenshot20120523193738.png

Il existe un autre mode "vibreur", que j'active par appui long sur la touche physique power et en choisissant l'icone adéquate :

mini_772530Screenshot20120523193627.png

2eme question :

Existe-t-il une possibilité, avec la touche physique "volume moins", de passer alternativement du mode "sonnerie" au mode "vibreur", puis enfin au mode "silencieux" (plutôt que de passer directement du mode sonnerie au silencieux, ce qui oblige à passer par l'appui long sur power pour se mettre en vibreur...)

Je précise que je suis en ROM ICS CM9, je ne sais pas si ça change quelque chose.

Merci de m'avoir lu et de vos idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu as sans doute réussi depuis le temps mais pour ceux qui ont besoin de la réponse :

Personnellement après avoir bidouillé mes paramètres, plus possible de me mettre en mode vibreur avec les boutons volume car ça passait directement de silencieux à sonnerie.

Pour y remédier j'ai trouvé une astuce qui consiste à ajouter un bouton son au widget du panneau de notification, il faut donc :

- Aller dans paramètre système > système > barre de notification

- Bouton du widget > cocher son

Si vous essayé vos touches volume maintenant vous devriez voir apparaître de nouveau le mode vibreur (ce fut le cas pour moi en tout cas). Ensuite vous pouvez supprimer le bouton son du widget si vous le souhaitez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...