BenJamIn_11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ah pas bête je vais aller voir sur le site htc ou carrément sur le site cruzer merci pour votre aide ;) 08h26. Oula!! mauvaise idée de commander sur le site de cruzerlite ^^ la coque me revient à presque 22$,j'ai pour plus chère de frais d’envois que de coque,me reste plus qu'à en trouver une autre,Merci encore à MissAndroïd de m'avoir orienté sur le site. Modifié 1 novembre 2012 par BenJamIn_11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) je ne me souvenais pas que les frais de port étaient si élevés, désolé... :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 1 novembre 2012 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je viens de commandé le pack "or" 27€ la dessus http://cgi.ebay.fr/Housse-Coque-Cuir-Silicone-Chargeur-Cable-Micro-USB-Film-OTG-Voiture-HTC-ONE-X-/271062638599?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item84bd7b7197#ht_2760wt_1157 et vus les tarif j'ai même pris l’étui en cuir pour 7€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je viens de recevoir tous le lot . Et pour le prix vous pouvez y allles yeux fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 peut avoir photo stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je vais en faire se soir et je les posterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Voilà quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour ! Je cherche un adaptateur mhl pour ma bête . Quelqu'un pour un lien ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ahhh enfin jai trouver une housse pour mon HOX un étui swiss case en cuir blanc et interieur daim marron,porte carte,elle est au top merci à vous tous pour votre aide. PS: par contre sa grossi le telephonne est ca le rends carré cest dommage mais je pensse,enfin,jespere m'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Félicitations pour ton achat. Pourrais-tu poster des photos afin de nous faire partager et nous faire découvrir cette housse ? Par avance, merci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, je voulais savoir si quelque avais acheté ce produit http://cgi.ebay.fr/ACCESSOIRE-ETUI-HOUSSE-COQUE-SILICONE-GEL-TPU-HTC-ONE-X-XL-S-FILM-PROTECTION-/150803863240?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item231c9c56c8#ht_5152wt_1310 est il fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut ! Actuellement, il u a du déstockage sur le site GSM55.com. C'est un site de confiance. Personnellement, je le recommande. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut tout le monde,voilà 'ai trouver cet coque là =>http://www.amazon.fr/gp/cart/view.html , penssez-vous que je puisse commander les yeux fermés ? ( je n'ai jamais commander à amazon et encore moins au Royaume uni). ;) Bonne fin de soirée à vous Félicitations pour ton achat. Pourrais-tu poster des photos afin de nous faire partager et nous faire découvrir cette housse ? Par avance, merci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Desolée de la réponse tardive,mais j'avais oublié de suivre le sujet,je te posteré des photos si tu veux,mais franchement je la déconseille,24.90 la housse,2 jours d'utilisation,tout ce décolle,les fils casse,je l'ai ramener chez sfr,le gars me répons qu'il peut rien faire..... donc voilà à déconseillé les coques SWISS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Mets nous plutôt le lien de l'article. En mettant le lien de ton panier on ne pourra pas voir l'article que tu as sélectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oups.... Desolée Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai déjà commandé sur le market place d'Amazon et aucun problème. Il te faudra prendre en compte le délai de livraison qui est un peu plus long pour un envoi depuis le Royaume-Uni. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci whynot2,parceque cest intéréssant l'étui officiel à 16e59 au lieu de 25e sur tout les sites que jai fait Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Je t'en prie @Benjamin11. Les prix peuvent être intéressant. Il suffit de chercher. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 26 novembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Si je trouve un site pas chere je vous mettrez le lien dans le post pour que tout le monde en profite Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé suite à spam ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Désolée pour le retard mais je n'était pas chez moi et je gere pas encore bien tapatalk ^^ donc voici le lien de l'étui dont je vous parlé mais je sais pas j'ai peur de me faire "cachuète"! http://www.amazon.fr/HTC-HC-V701-Coque-polycarbonate-pour/dp/B007IVCCSC/ref=pd_sim_ce_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut Qu'entends-tu par "me faire cacahuète" ? Aucune crainte à avoir. C'est un produit "vendu et expédié" par Amazon. Cet étui protégera ton One X sans cacher ses belles lignes ! Vas-y ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Encore merci whynot,cest juste que pour 17e je voudrais pas recevoir un "fake" Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Nan t'inquiète on parle d'amazon la quand même;)...toi tu pourra les arnaquer mais pas eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je demande car jai jamais commander sur ce site,bon beh je me lance alors,merci encore Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.