Jump to content

Les accessoires du HTC One X et leurs prix

cronosmax
 Share

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Il y a une magnifique Flip Case pour le GS3 (un ami me l'a montré, elle est belle)

http://www.coque-sam...flip-cover.html

Du coup je cherche une belle flipcase pour le One X blanc. Une flipcase blanche de préférence, mais pourquoi pas noir. Pas du cuir, ou alors quelque chose qui fasse jeune et que ça "pete" si je puis dire

Quelqu'un en connait ?

P.S: Un flipcase qui se pli sur le coté, pas vers le bas, c'est pas pratique à mon gout

Edited by Flash-Over

Ha oui effectivement ça rend bien ! Merci pour les photos ! :)

En ce qui concerne la protection, quand on met le téléphone "écran retourné" (en gros l'écran contre la surface) les rebords de la coque protège pas trop mal pour ne pas que l'écran frotte sur la surface ?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner pour l'achat du bonne protection d'écran SVP ?

Les protections HTC se décollent vite du fait qu'elles ne collent pas sur tout l'écran puisque ce dernier est incurvé.

Avant j'avais aussi la protection avec rabat latérale, mais elle était complètement abîmée. Je lai donc enlevé.

J'attends donc qu'on me dise quelle protection s'adaptera parfaitement au one X.

Merci d'avance pour votre aide.

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je pense que ca dépend du franchisé... Tu as SFD et 5/5 qui se partagent le gros des Espaces SFR et tu as aussi des franchisés...

Peut-être qu'il n'arrive pas à les écouler mais c'est une chouette promo en tout cas