Aller au contenu

Les accessoires du HTC One X et leurs prix


cronosmax

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Il y a une magnifique Flip Case pour le GS3 (un ami me l'a montré, elle est belle)

http://www.coque-sam...flip-cover.html

Du coup je cherche une belle flipcase pour le One X blanc. Une flipcase blanche de préférence, mais pourquoi pas noir. Pas du cuir, ou alors quelque chose qui fasse jeune et que ça "pete" si je puis dire

Quelqu'un en connait ?

P.S: Un flipcase qui se pli sur le coté, pas vers le bas, c'est pas pratique à mon gout

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

EDIT: Sur la photo de présentation, c'est une One X noir, or j'ai un blanc. Si tu as un blanc, tu pourrais pas faire une petite photo histoire de voir le rendu ? "stp" :)

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement ça rend bien ! Merci pour les photos ! :)

En ce qui concerne la protection, quand on met le téléphone "écran retourné" (en gros l'écran contre la surface) les rebords de la coque protège pas trop mal pour ne pas que l'écran frotte sur la surface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner pour l'achat du bonne protection d'écran SVP ?

Les protections HTC se décollent vite du fait qu'elles ne collent pas sur tout l'écran puisque ce dernier est incurvé.

Avant j'avais aussi la protection avec rabat latérale, mais elle était complètement abîmée. Je lai donc enlevé.

J'attends donc qu'on me dise quelle protection s'adaptera parfaitement au one X.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je pense que ca dépend du franchisé... Tu as SFD et 5/5 qui se partagent le gros des Espaces SFR et tu as aussi des franchisés...

Peut-être qu'il n'arrive pas à les écouler mais c'est une chouette promo en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...