Aller au contenu

Les accessoires du HTC One X et leurs prix


cronosmax

Recommended Posts

Salut,

J'ai actuellement une Flexishied, mais je souhaiterais changer de coque. J'ai repéré la Otterbox commuter que j'utilsiais déjà avec mo DHD et la Ballistic Shell. D'après vous laquelle est susceptible de moins grossir le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé une coque Incipio , reçue en 1 semaine, en ce moment en promo à 10€ sur leur site, fourni avec une protection d'écran, ameliore grandement la prise en main, très content :)

Par contre je cherche maintenant une housse car malgré la finesse de cette dernière, ne rentre plus dans la housse cuir belkin... Oui maniaque je suis :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ca yest jai enfin reçu mon etui officiel htc,tout simplement magnifique,on dirait que l'on a rien ajouter sur le HOX,tres fine et surtout tres legere,elle protege bien larriere comne lecran 100% satisfait,et merci a vous tous pour votre aide cetait cool,jespere aussi pouvour en aider dautre sur le forum.

post-120099-0-55982300-1354952466_thumb.

post-120099-0-56078800-1354952473_thumb.

post-120099-0-19459000-1354952479_thumb.

post-120099-0-54155300-1354952484_thumb.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par BenJamIn_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé une coque Incipio , reçue en 1 semaine, en ce moment en promo à 10€ sur leur site, fourni avec une protection d'écran, ameliore grandement la prise en main, très content :)

Par contre je cherche maintenant une housse car malgré la finesse de cette dernière, ne rentre plus dans la housse cuir belkin... Oui maniaque je suis :x

peut être avec la noreve traditionc,compatible htc one x,et XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi !

Désormais, ton HOX est habillé pour cet hiver :lol:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Merci whynot,c'est un peu beaucoup grâce à toi et aux autres Frandroidien qui mon bien conseillé

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens de recevoir ma V701 commandée à un super prix sur Ebay.

Commandée ce mardi 4 decembre, je l'ai reçue ce matin!

A 12€ (fdp inclus) c'est vraiment une super affaire!

http://cgi.ebay.fr/GENUINE-HTC-HC-V701-ONE-X-CLEAR-HARD-SHELL-WITH-SLIP-STAND-WHITE-70H00550-00M-/181012041238?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a25288e16#ht_2625wt_1141

Avec cette protection + Jelly Bean que j'ai reçu avant hier, mon HOX est au TOP!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais aps si la question était posée mais je me lance :

Est-ce que si la coque n'a pas l'ouverture autour des pins sur le dock, le dock va marcher ?

(Genre comme du NFC quoi...) Ou alors faut-il un contact direct ?

Prck j'aime bien la HC-C700 mais il n'y a pas de trou... Je me disais donc que, vu que c'est un produit officiel, ça pouvait marcher non ?

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je cherche un dock pour One X pour pouvoir poser mon téléphone sur celui ci et ne pas le laisser trainer partout dans ma chambre

J'ai vu http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229884&phone=229814 mais un peu cher ..

Sinon un truc dans le genre http://www.amazon.fr/gp/product/B005HT7LWE/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1FWRCT1D1R5FJ61KEZ28&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

Mais celui ci est mal noté ...

Vous me conseillez quoi ?

60€ max

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans souci br1ce

Les délais de livraison sont un peu longs mais vu le prix des accessoires on va pas faire les difficiles. Pour avoir déjà commander sur ce site c'est du sérieux. j'espère juste que je ne serai pas obligé d'enlever la coque silicone pour utiliser le dock...

Vous aurez un "test" courant mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...