chtibelo06 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir à tous, Etant nouveau sur le forum et ayant cherché (un peu...) la solution à mon problème en vain je post un "nouveau" sujet... Je possède donc un gs2 acheté chez free avec forfait à 16e. Mon souci et qu'il s'est connecté à secure pendant un temps mais il m'était impossible de naviguer ou de connecter facebook ou autres... Et depuis une semaine plus rien, il ne se connecte plus à secure pourtant existant dans ma liste de spots avec un excellent débit pourtant... D'autres parts il m'est impossible de me connecter directement à ma box, il se connecte directement à free secure (qui ne fonctionne pas...), bref impossible de me connecter en wifi... Donc quelqu'un aurait-il une solution à mes problèmes please ???!!! merci d'avance ! PS : j'ai installé le logiciel free mobile pour configurer automatiquement les apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtibelo06 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 personne pour me tirer de là...? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.