chtibelo06 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir à tous, Etant nouveau sur le forum et ayant cherché (un peu...) la solution à mon problème en vain je post un "nouveau" sujet... Je possède donc un gs2 acheté chez free avec forfait à 16e. Mon souci et qu'il s'est connecté à secure pendant un temps mais il m'était impossible de naviguer ou de connecter facebook ou autres... Et depuis une semaine plus rien, il ne se connecte plus à secure pourtant existant dans ma liste de spots avec un excellent débit pourtant... D'autres parts il m'est impossible de me connecter directement à ma box, il se connecte directement à free secure (qui ne fonctionne pas...), bref impossible de me connecter en wifi... Donc quelqu'un aurait-il une solution à mes problèmes please ???!!! merci d'avance ! PS : j'ai installé le logiciel free mobile pour configurer automatiquement les apn... Citer
chtibelo06 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 personne pour me tirer de là...? :( Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.