lilp Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour. J'ai tester plusieurs roms sous ICS, dont Cyanogen, Lite'ning, et maintenant Hydrog3n ICS build du 13/05 avec le Kernel : AbyssAOSP 2.0. Les 3 me conviennent niveau fonctionnalitées et autres, mais c'est la batterie qui me dérange, alors j'aimerais savoir si il y a une rom et/ou kernel avec qui sort vraiment gagnant niveau autonomie. Il me semble que la Andyx Rom est pas mal a ce niveau la. Le kernel Abyss est aussi apparement le mieux pour l'autonomie. Si vous avez une idée d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niknik76 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut, Perso, j'ai le kernel siyah v2.3 et la rom greyfox V2. Je n utilise pas mon tel comme un fou ..mais un peu de tout , mail boulot en push qques widgets etc - ca fait 2 semaines, j en suis ravi. je tiens 2 jours et demi sans recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi je suis en ce moment sur CM9 avec le kernel d'origine et je la trouve plutot intéressante. Mais entre temps, j'avais testé quelques ROMs et j'avais été conquit par l'HyDrOG3NE-ICS avec le kernel AbyssAOSP, elle permet beaucoup plus de custo comparée à une AOSP. Maintenant je teste aussi l'Hydra, mais j'ai des bugs au niveau de la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1612881 Lit aussi le topic sur frandroid, developpement : test kernel Chaque utilisateurs est différents. Perso j'ai la rom wanam et kernel abyss et j'en suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.