Aller au contenu

Meilleure rom ICS.


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai tester plusieurs roms sous ICS, dont Cyanogen, Lite'ning, et maintenant Hydrog3n ICS build du 13/05 avec le Kernel : AbyssAOSP 2.0.

Les 3 me conviennent niveau fonctionnalitées et autres, mais c'est la batterie qui me dérange, alors j'aimerais savoir si il y a une rom et/ou kernel avec qui sort vraiment gagnant niveau autonomie.

Il me semble que la Andyx Rom est pas mal a ce niveau la.

Le kernel Abyss est aussi apparement le mieux pour l'autonomie.

Si vous avez une idée d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, j'ai le kernel siyah v2.3 et la rom greyfox V2. Je n utilise pas mon tel comme un fou ..mais un peu de tout , mail boulot en push qques widgets etc - ca fait 2 semaines, j en suis ravi. je tiens 2 jours et demi sans recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en ce moment sur CM9 avec le kernel d'origine et je la trouve plutot intéressante. Mais entre temps, j'avais testé quelques ROMs et j'avais été conquit par l'HyDrOG3NE-ICS avec le kernel AbyssAOSP, elle permet beaucoup plus de custo comparée à une AOSP. Maintenant je teste aussi l'Hydra, mais j'ai des bugs au niveau de la data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...