Jump to content

[Rumeurs] Google Nexus 555: Les 5 Nexus pour les 5 ans d'Android et la sortie d'Android 5

Recommended Posts

Jelly Bean je ne sais pas et d'ailleurs je pense que Google ne devrait pas le sortir avant Novembre . Mais bon , je suppose qu'ils s'en foutent de mon avis :D

De toute façon , rien ne nous dit que le version 4.1 d'Android n'est pas ICS . Comme un passage d'Android 2.0 à android 2.1 ou même la version 3.0 , 3.1 , 3.2 d'Honeycomb ... Ca éviterait d'encore Fragmenter et je pense que bons nombres d'utilisateurs et de devs apprécieraient ..

Après en étant possesseurs d'un Galaxy Nexus , je m'adapterai ;)

EDIT : Finalement ce sera bien android 4.1 JellyBean selon PocketNow .

Edited by matt56k

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrrr,

Même si c'est une petite mise à jour je m'attend pas 50 nouveauté , mais en 6mois de dev, ta moyen même pour une petite d'avoir de belle nouveauté/innovation/ou merdouille lool

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

C'est vrai qu'en 6 mois il y a moyen de faire de bonnes choses . Ils ont bien du travailler un peu sur le Google Play par exemple , ça fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelle version :P

Moi j'ai toujours voulu un Nexus mais entre le Nexus One sans multitouch (oui enfin vous m'avez tres bien compris) et les Samsung Nex... enfin les Samsung quoi...

J'attends un Nexus par Sony ou Motorola, ou meme HTC mais bon vu que je veux du WiFi...

Moi j'ai toujours voulu un Nexus mais entre le Nexus One sans multitouch (oui enfin vous m'avez tres bien compris) et les Samsung Nex... enfin les Samsung quoi...

J'attends un Nexus par Sony ou Motorola, ou meme HTC mais bon vu que je veux du WiFi...

- Troll detected - Troll detected -

Bon tout le nexus sont bon... mais comme même .... (avis perso) je veut un autre design et plus un design avec les angles à la samsung....

Et pour finir une version en 32go"

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Les précédents Nexus ont été annoncés pendant la conférence I/O non ?

Je me demande ça parce que si rien n'a été annoncé cette fois ci j'ai peur de ne rien voir arrivé en fin d'année...

Non du côté d'Android on a eu 2.2 a la Google i/o 2010 et a la Google i/o 2011 c'était 3.1 mais pas de hardware

Le Galaxy Nexus, comme le Nexus One et le Nexus S, a été présenté a un événement spécial

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Edited by ster97