Aller au contenu

[Rumeurs] Google Nexus 555: Les 5 Nexus pour les 5 ans d'Android et la sortie d'Android 5


Recommended Posts

Jelly Bean je ne sais pas et d'ailleurs je pense que Google ne devrait pas le sortir avant Novembre . Mais bon , je suppose qu'ils s'en foutent de mon avis :D

De toute façon , rien ne nous dit que le version 4.1 d'Android n'est pas ICS . Comme un passage d'Android 2.0 à android 2.1 ou même la version 3.0 , 3.1 , 3.2 d'Honeycomb ... Ca éviterait d'encore Fragmenter et je pense que bons nombres d'utilisateurs et de devs apprécieraient ..

Après en étant possesseurs d'un Galaxy Nexus , je m'adapterai ;)

EDIT : Finalement ce sera bien android 4.1 JellyBean selon PocketNow .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mdrrrr,

Même si c'est une petite mise à jour je m'attend pas 50 nouveauté , mais en 6mois de dev, ta moyen même pour une petite d'avoir de belle nouveauté/innovation/ou merdouille lool

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en 6 mois il y a moyen de faire de bonnes choses . Ils ont bien du travailler un peu sur le Google Play par exemple , ça fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelle version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours voulu un Nexus mais entre le Nexus One sans multitouch (oui enfin vous m'avez tres bien compris) et les Samsung Nex... enfin les Samsung quoi...

J'attends un Nexus par Sony ou Motorola, ou meme HTC mais bon vu que je veux du WiFi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours voulu un Nexus mais entre le Nexus One sans multitouch (oui enfin vous m'avez tres bien compris) et les Samsung Nex... enfin les Samsung quoi...

J'attends un Nexus par Sony ou Motorola, ou meme HTC mais bon vu que je veux du WiFi...

- Troll detected - Troll detected -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le nexus sont bon... mais comme même .... (avis perso) je veut un autre design et plus un design avec les angles à la samsung....

Et pour finir une version en 32go"

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du côté d'Android on a eu 2.2 a la Google i/o 2010 et a la Google i/o 2011 c'était 3.1 mais pas de hardware

Le Galaxy Nexus, comme le Nexus One et le Nexus S, a été présenté a un événement spécial

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...