Aller au contenu

[Rumeurs] Google Nexus 555: Les 5 Nexus pour les 5 ans d'Android et la sortie d'Android 5


Recommended Posts

Pas encore de topic à ce sujet.

Ca ne sont encore que des grosses rumeurs à prendre avec d'énormes pincettes, mais je pense que ça vaut le coup d'en parler un peu.

Donc la rumeur dit que Google n'aurai pas 1 mais 5 Nexus en préparation pour les 5ans d'Android et la sortie d'android 5 alias Jelly Bean.

Exemple:

http://www.androidpit.com/en/android/blog/405799/Google-Nexus

Perso je pense que je vais attendre de voir si ça se confirme ou pas avant de changer d'appareil.

Parce que si cela s'avère vrai il y a une probabilité de voir apparaitre un Nexus qui ne soit pas un haut-de-gamme 4.x" à 700€ et donc un modèle plus abordable de taille raisonnable.

Et là je pense que je dirais banco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Banco pour toi, pas sur que ça soit banco pour les constructeurs. Cela dit effectivement ce serait très bien si on pouvait retrouver toutes une gamme nexus.

Avec un peu de chance un appareil avec un clavier physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance un appareil avec un clavier physique

Un retour aux source peut-être puisqu'un des premiers protos à faire tourner Android était ainsi...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banco pour toi, pas sur que ça soit banco pour les constructeurs.

Bah faut voir.

Si ça permet à plusieurs constructeurs de bénéficier du label Nexus, même si c'est dans des gammes différentes, c'est pas forcément un mal pour eux.

Après, on sait très bien que les Nexus ne sont pas des blockbusters (à part peut-etre aux USA, je ne crois que qu'il y ai un seul Nexus qui ai fait des records de vente), je pense que ce sont surtout des produits "image"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Nexus construit par chaque gros constructeurs ( LG,Samsung,Htc,Sony,asus ou ZTe ou autres... ) serait grave bien.Comme sa plus de vente de la Gamme Nexus meilleur possibilité de faire connaitre les Nexus au Grand Publique et de leurs faire découvrir google à l'état pure. Le mieux serait les 5 nexus mêmes hard(proco,résolution écran..... ) et étant construit avec la petite touches secrète des constructeurs et leurs matériels le tout sous la direction de google, alors c'est sur le Nexus By LG je vais pas le prendre, le Nexus trop plastique de Samsung sa reste à voir, le Nexus by Sony hum très intéressant et pareil pour celui d'HTC .... .

Exemple:

le Nexus by Lg :

écran AH-IPS 720p

capteur de 8MGP mais merdique comme tout les LG

d'autre ''connerie'' à la LG :P ....

proco qualcomm S4 pro quad core

Nexus by Samsung:

Super Amoled Hd 720p

capteur de 8MGP type BSI ( donc très bon)

d'autres matériaux by Samsung coque plastique bizarre ....

proco qualcomm S4 pro quad core

Nexus by Sony:

écran bravia mobile engine 720p white magic :P

capteur Exmor R 8MGP ..... le top quoi

on sens qu'il y aura un petit design à la sony effet courbé ....

proco qualcomm S4 pro quad core

Nexus By HTC:

écran S-LCD 2 720p

Capteur 8 MGP type BSI

matériaux en cermet et un petit design à la htc

proco qualcomm S4 pro quad core

Nexus by XXX....

720p

8 MGP...

.....

proco qualcomm S4 pro quad core

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte le fait que le Galaxy Nexus dispose d'un processeur Omap4 , c'est en toute logique que nous devrions voir de l'Omap5 ! Si l'Omap 5 atterrit bien dans un Nexus Phone , ça va être du très bon . Plus de Soucis pour le Gaming , et toutes les autres tâches gérées par le CPU ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus pour le grand public bof bof, alors que la cible est quand même les devs, bidouillers, qui veulent un tel différent des autres (vu que androïd pur) ect, et une gamme grand public serait un peu vu comme une "trahison" . Ce n'est que mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah je vous promets le GN est pas que dans la catégorie téléphone de développeur . Je prend souvent la ligne 1 et je vois pas mal de Galaxy nexus :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops je vien de voir (faut j'arrête la vodka malabar lol)

Au dernière rumeurs sur Jelly bean serait Android 4.1

Et serait une mise à jour mineur contrairement à la mise à jour K...(kebab lol) en fin d'année qui serait une grosse mise à jour

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ça aujourd'hui aussi . En Espérant que la 4.1 apporte quand même ne serait ce qu'une pointe de performances et surtout de Stabilité :P

Surement plus d'infos lors du Google I/O je suppose .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis étonné qu'à même pas 10 jours de la conf nous n'ayons pas plus d'images "fuitées" de prototype ou de création de fan...

Perso j'attends cette conf comme dernière limite avant de me décider pour mon prochain smartphone !

J'espère qu'il y aura une réelle annonce dans ce sens là =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...