matt56k Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Jelly Bean je ne sais pas et d'ailleurs je pense que Google ne devrait pas le sortir avant Novembre . Mais bon , je suppose qu'ils s'en foutent de mon avis :D De toute façon , rien ne nous dit que le version 4.1 d'Android n'est pas ICS . Comme un passage d'Android 2.0 à android 2.1 ou même la version 3.0 , 3.1 , 3.2 d'Honeycomb ... Ca éviterait d'encore Fragmenter et je pense que bons nombres d'utilisateurs et de devs apprécieraient .. Après en étant possesseurs d'un Galaxy Nexus , je m'adapterai ;) EDIT : Finalement ce sera bien android 4.1 JellyBean selon PocketNow . Modifié 21 juin 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Possesseur du Galaxy Ne us tu as de la chance Google annonce me 4.1 ( pas surprenant ) met je pense juste après à la GI/O :D:D:D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Quelqu'un a vomi sur son clavier on dirait bien :o Jelly beam sera une mise à jour mineur visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Mdrrrr, Même si c'est une petite mise à jour je m'attend pas 50 nouveauté , mais en 6mois de dev, ta moyen même pour une petite d'avoir de belle nouveauté/innovation/ou merdouille lool Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est vrai qu'en 6 mois il y a moyen de faire de bonnes choses . Ils ont bien du travailler un peu sur le Google Play par exemple , ça fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelle version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est clair, et peut être l'annonce du lancement de Gmusic dans plusieurs pays serait bien ou d'autre service Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Est ce qu'ils auraient corrigé ce soucis de batterie drain sous ics ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Est ce qu'ils auraient corrigé ce soucis de batterie drain sous ics ? :) Quel problème de drain? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon ben c'est officiel je vois rien pour remplacer mon Nexus One... J'attendais cette conf avec un peu d'espoir sur ce point mais ce sera pour la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Nouveau nexus phone pour la fin d'année peut-être, comme pour le GN, espérons (yn) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Et dire que j'ai déjà hâte de voir le prochain Nexus , Trop d'impatience ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi j'ai toujours voulu un Nexus mais entre le Nexus One sans multitouch (oui enfin vous m'avez tres bien compris) et les Samsung Nex... enfin les Samsung quoi... J'attends un Nexus par Sony ou Motorola, ou meme HTC mais bon vu que je veux du WiFi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Du wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Expliques-nous pour Wifi , cela m'intrigue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi j'ai toujours voulu un Nexus mais entre le Nexus One sans multitouch (oui enfin vous m'avez tres bien compris) et les Samsung Nex... enfin les Samsung quoi...J'attends un Nexus par Sony ou Motorola, ou meme HTC mais bon vu que je veux du WiFi... - Troll detected - Troll detected - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il fait allusion au récent problème du HTC oneX avec le wifi Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ah ok , je n'arrivais pas à voir de quoi il parlait . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Mais pas tord dans le fait un prochain nexus non samsoul :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Peu importe le constructeur tant que l'appareil est bon -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est vrai que pourvu que l'appareil soit bon , le reste importe peu .. même si c'est bien parti pour Samsung . comme on dit , Wait & See ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bon tout le nexus sont bon... mais comme même .... (avis perso) je veut un autre design et plus un design avec les angles à la samsung.... Et pour finir une version en 32go" Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Les précédents Nexus ont été annoncés pendant la conférence I/O non ? Je me demande ça parce que si rien n'a été annoncé cette fois ci j'ai peur de ne rien voir arrivé en fin d'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Non du côté d'Android on a eu 2.2 a la Google i/o 2010 et a la Google i/o 2011 c'était 3.1 mais pas de hardware Le Galaxy Nexus, comme le Nexus One et le Nexus S, a été présenté a un événement spécial Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ah, tu me remontes le moral ! En fin de compte je vais peut être enfin voir apparaître le smartphone haut de gamme 4G que j'attends =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ca sera pour fin d'année, comme les autres nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.