bza75 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Hello Pour ne pas polluer le topic "Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions! " uniquement avec mes problèmes je préfère crée le mien !!! Alors voila Je suis chez SFR illymithic 3g+ avec option iphone Par Défaut ma config mms était sur MMSSFR et ça déconnait , 30 sec pour envoyer un mms , les accusés de reception aléatoires... J'ai suivi les conseils des membres du forum et j'ai donc fait ça : dans full internet (sl2sfr) : mmsc : hhtp://mms1 - proxy mms : 10.151.0.1 port mms : 8080 dans mms sfr : mmsc : hhtp://mms1 - proxy mms : 10.151.0.1 port mms : 8080 + APN : sl2sfr Super ! le MMS s'envoie en 5sec , mon correspondant le reçois bien (accusé) sauf 1 bizarre (-->iphone bouygues + numero éphémère car attente portabilité un rapport?) Bon je suis content tralala et depuis ce matin (hier aussi) j'envoi un mms , ça roule mais après ça coince au niveau des ...SMS, le message ne s'envoi pas... comme si je n'avais pas de reseau...et regalère , je passe ne mode avion , je réactive , la ça marche une fois sur 2 ... Alors je réteint mon tel le rallume, la ça marche, mais je me vois pas faire ça à chaque fois !!! De plus c'est deja arrivé 3 fois après envoi d'un MMS , impossible de se connecter en 3G comme si je l'avais désactivé, alors que non !! Bon si d'autres SFRiens(iennes) sont dans le même cas (mais j'ai l'impression d'être le seul ...) (à noter que j'utilise handcent sms mais c'est idem sur la messagerie normal) PS:avant j'étais en msmsfr sur mon n95 avant et tout fonctioné bien , est ce à dire que le téléphone (desire) envoi d'une manière differente? Merci d'avance et longue vie a Frandroid (je kif lol) +++ Modifié 27 avril 2010 par bza75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Pour ma part j'ai envoyé un seul mms qui a marché avec l'apn sfr de base (forfait full internet 3g+) Le problème que j'ai c'est que certains sms des fois ne veulent pas partir et le tel essaye de les renvoyer plein de fois mais ca marche pas puis le destinataire fini par en recevoir 4 ou 5... c'est vraiment chiant je sais pas d'ou ca vient...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Le problème avec les MMS, ça vient surtout d'Android je crois. Je rencontrai déjà ce type de problème vers les iPhone avec mon Magic. Modifié 27 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Ca fait ca aussi avec les tel vendus par Sfr BT tel et Orange ? ou simplement avec les tel nus .Si c'est Android comme dit jack c'est moyen :( Modifié 27 avril 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) @sylar : idem des fois rien ne part et le destinataire en reçois tout un paquet d'un coup jai aussi l'impression que hors des problèmes d'envoi mms, l'accusé de réception venant d'un iphone ne marche pas Modifié 27 avril 2010 par bza75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Moi suis chez orange et j ai du mal a en envoyé aussi,j en ai 1 sur 4 qui sont envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 je suis pas le seul , ça rassure un peu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentMit Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je tiens d'abord à remercier tous les utilisateurs pour toutes les informations précieuses que j'ai déjà lu ici ! Ce message car moi aussi, sur mon DESIRE acheté chez Phone House, donc désimlocké, j'ai des soucis de configuration. Je suis chez SFR, avec un forfait full internet tout neuf. Ne parlons pas des employés des boutiques SFR, ils sont incompétents, et ceux que j'ai vu, carrément désagréable lorsqu'on demande un coup de main pour un téléphone que je n'ai pas acheté chez eux ! Ben oui, mais ils n'ont qu'à rajouter ce bijou à leur catalogue ! :o Bref, après quelques temps, j'ai réussi à configurer l'essentiel, mais pas les fameux MMS. J'ai tout bien configuré comme expliqué plus haut dans ce post, mais rien à faire, le MMS est rejeté par mon destinataire, ou parfois il passe mais téléchargement impossible sur le tel du destinataire. Merci pour vos éclaircissements ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.